larose1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
-
22 nov. 2010 à 17:14
Jason - 23 nov. 2010 à 00:26
Jason - 23 nov. 2010 à 00:26
3 réponses
Ta fait du velo ou du chevale ou un autre sport parce que ca arrive avec le sport de perdre son hymen et pour ta question je n'ne sais absolument rien
bonjour
il ya bcp de cause a dechirer lhymen comme masturber avec le doight monter un cheval ...mais tu n'as pas saigne ? il ya des hymen mou et dur et elastique alors que le tien est mou !
peut etre tu as saigne alors que tu as cru que c'est la regle car ca peut durer 5 ou 6 jours parfois ca dur moins 3 ou 2 jrs
mais t'inquiete pas tu peux redevenir vierge le docteur peut te couder l'hymen
alors que tu redeviendra vierge
(fake virginity) tu as entendu de ca ?
bon c'est ta solution car je pense que tu as saigne sans savoir et tu ne vas pas saigne l'hors du rapport sexuel avec ton mec
il ya bcp de cause a dechirer lhymen comme masturber avec le doight monter un cheval ...mais tu n'as pas saigne ? il ya des hymen mou et dur et elastique alors que le tien est mou !
peut etre tu as saigne alors que tu as cru que c'est la regle car ca peut durer 5 ou 6 jours parfois ca dur moins 3 ou 2 jrs
mais t'inquiete pas tu peux redevenir vierge le docteur peut te couder l'hymen
alors que tu redeviendra vierge
(fake virginity) tu as entendu de ca ?
bon c'est ta solution car je pense que tu as saigne sans savoir et tu ne vas pas saigne l'hors du rapport sexuel avec ton mec