Sexe

Fermé
larose1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 17:14
 Jason - 23 nov. 2010 à 00:26
Bonjour,
jai un blem je né jamais couché avec un garcon mais il ya maintenant 5 ans jété parti voir un gineco el ma fait savoir que jai perdu mon hymen. ma question est est ce que je vais saigné lors de mon premier rapport sexuel avc mon mari aider mw sil te plais jai besoin d'aide.je ne sé pas pourquoi je lé perdu?

3 réponses

Ta fait du velo ou du chevale ou un autre sport parce que ca arrive avec le sport de perdre son hymen et pour ta question je n'ne sais absolument rien
0
as tu deja fait du chaval du velo... car sa peu dechirer ton hymen .
pour le sang je c pa
0
bonjour

il ya bcp de cause a dechirer lhymen comme masturber avec le doight monter un cheval ...mais tu n'as pas saigne ? il ya des hymen mou et dur et elastique alors que le tien est mou !

peut etre tu as saigne alors que tu as cru que c'est la regle car ca peut durer 5 ou 6 jours parfois ca dur moins 3 ou 2 jrs
mais t'inquiete pas tu peux redevenir vierge le docteur peut te couder l'hymen
alors que tu redeviendra vierge

(fake virginity) tu as entendu de ca ?
bon c'est ta solution car je pense que tu as saigne sans savoir et tu ne vas pas saigne l'hors du rapport sexuel avec ton mec
0