A voir également:
- Maigrir du ventre
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Soupe aux choux pour maigrir du ventre - Accueil - Régime et perte de poids
5 réponses
bonjours,
tu veut perdre du poid a ce que j'ai vue et bien pour commencé tu pourrait arreter de manger bonbons resto ect et faire du sport comme courrir le max chaque jours faire des truc comme sa
tu veut perdre du poid a ce que j'ai vue et bien pour commencé tu pourrait arreter de manger bonbons resto ect et faire du sport comme courrir le max chaque jours faire des truc comme sa
jean76570
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
4
22 nov. 2010 à 05:26
22 nov. 2010 à 05:26
tu es encore jeune,attend davoir grandis
je pense que tu devrais sortir plus faire plus de sports qt tes kilos partirons tout seuls sans aucun regime...moin de tele, ordinateur, et de grignotage pendant les repas. bonne chance
anabel25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
13
29 nov. 2010 à 13:24
29 nov. 2010 à 13:24
il faut faire des abdos très régulièrement, mais pas très longtemps. Il ne faut pas se fixer des durées trop longues car à coup sûr on se lassera, quelques minutes tous les jours ce sera suffisant et un km de marche active, (marcher d'un bon pas) en se tenant bien droite et en faisant une repiration ventrale. IL n'y a pas de secret ça prendra du temps, mais au bout de 6 mois à un an, les effet se feront sentir, il faudra du reste faire cela toute sa vie,.......hé oui!!!... ça marche.... à 59 ans 1m62 pour 65kg, j'ai très peu de ventre et suis très musclée, maintenant je fais en plus de l'aquagym et de la natation. ah j'oubliais ne jamais manger entre les repas! bon courage! anabel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question