Ma fille de 10 mois refuse de manger les cere
fa2ousti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
-
20 nov. 2010 à 22:11
Les2geants Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 22:24
Les2geants Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 22:24
A voir également:
- Ma fille de 10 mois refuse de manger les cere
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille fille 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonsoir,
Votre petite fille se porte très bien, elle a un très bon poids, mon petit fils agé de presque 4 ans est toujours un petit mangeur, très frêle et ce qui me fait " bondir ", c'est la réponse des pédiâtres: ne forcez surtout pas, vous risquez de faire un blocage alimentaire !...
Que faut il en déduire?
Et les médecins disent aussi: un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim.
Moi je me tracasse, car j'ai peur d'une carence, mes médecins ne craignent pas!...
Dans votre cas, je pense, qu'il ne faut pas trop insister, ça va peut etre finir par s'arranger.
Amicalement.
Votre petite fille se porte très bien, elle a un très bon poids, mon petit fils agé de presque 4 ans est toujours un petit mangeur, très frêle et ce qui me fait " bondir ", c'est la réponse des pédiâtres: ne forcez surtout pas, vous risquez de faire un blocage alimentaire !...
Que faut il en déduire?
Et les médecins disent aussi: un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim.
Moi je me tracasse, car j'ai peur d'une carence, mes médecins ne craignent pas!...
Dans votre cas, je pense, qu'il ne faut pas trop insister, ça va peut etre finir par s'arranger.
Amicalement.
Les2geants
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
1
22 nov. 2010 à 22:24
22 nov. 2010 à 22:24
bonjour, ne vous inquieté pas, dans le cadre bien sur d aucune maladie
connu un petit enfant ne se laisse jamais mourir de faim.son corps regule lui meme ses
besoin en alimentation meme si il mange tres peu, c est que simplement il as
besoin de tres peu.
connu un petit enfant ne se laisse jamais mourir de faim.son corps regule lui meme ses
besoin en alimentation meme si il mange tres peu, c est que simplement il as
besoin de tres peu.