Ma fille de 10 mois refuse de manger les cere

fa2ousti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 22:11
Les2geants Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 22:24
Bonjour,
ma fille de 10 mois refuse de manger les cereales. elle pese 8kg seulement. elle ne mange pas beaucoup.
quoi faire pour lui pousser a manger davantage??
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2010 à 22:27
Bonsoir,

Votre petite fille se porte très bien, elle a un très bon poids, mon petit fils agé de presque 4 ans est toujours un petit mangeur, très frêle et ce qui me fait " bondir ", c'est la réponse des pédiâtres: ne forcez surtout pas, vous risquez de faire un blocage alimentaire !...
Que faut il en déduire?
Et les médecins disent aussi: un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim.
Moi je me tracasse, car j'ai peur d'une carence, mes médecins ne craignent pas!...
Dans votre cas, je pense, qu'il ne faut pas trop insister, ça va peut etre finir par s'arranger.
Amicalement.
0
Les2geants Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
22 nov. 2010 à 22:24
bonjour, ne vous inquieté pas, dans le cadre bien sur d aucune maladie

connu un petit enfant ne se laisse jamais mourir de faim.son corps regule lui meme ses

besoin en alimentation meme si il mange tres peu, c est que simplement il as

besoin de tres peu.
0