Aucun spermatozoïde au 1er prélèvement

laeti - 19 nov. 2010 à 01:02
 didine - 19 nov. 2010 à 09:51
Bonjour,
Mon mari a fait un spermogramme et les résultats sont très inquiétant. C'est son 1er spermogramme, résultat Volume diminué. Absence totale de spermatozoïde dans le prélèvement, avant et après centrifugation. Avons nous encore une chance d'avoir un enfants. Ns avons été orientés pour un rdv au service FIV car je suis malade et il est conseillé qu'il n'y est pas trop d'attente. MAis maintenant le projet est il fichut. J'ai trop mal. Merci si vous avez une réponse pour nous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Laeti,

Je suis dans le meme cas que toi, mon mari a fait deux spermogrammes et aucun spermatozoide.
Pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus, nous avons notre premier rdv au centre de pma début decembre, a ce moment la on en sera plus.
Ne t'inquiete pas (facile a dire ) mais on a toujours recours au don de sperme c'est tres dur a imaginer mais tu sais il faut que tu sois forte car nos maris sont encore plus mal au fond d'eux car ils savent qu'il ne peuvent pas donner leur bonheur a leur femme, c'est dur pour eux soit forte, je sais de qoui je parle nous sommes dans la meme situation, tiens moi au jus
courage
0