Resultats de prelevements lingual

Fermé
1958calou Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.j'aimerai avoir un avis professionnel,sur mes résultats suivants...cellule épithéliale:rare Bacille Gram négatif (quelques) Bacille Gram positif (rare) Cocci Gram positif (nombreux)....J ai quoi exactement...c'es tune infection,contagieuse ou pas,c'est du a quoi.!!!! j'ai pu l’attraper combien..,?,.je n'arrive pas à me débarrasser des sensations de brulures depuis 2 mois même sous traitement...merci de m expliquer,simplement et clairement....Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

1958calou Messages postés 2 Statut Membre 10

examen cytologique après coloration de Gram..polynucléaires ( absence). Cellules épithéliales (rares) . Examen bactériologique après coloration de Gram... Flore pluribactérienne abondante constituée de: Bacilles de Gram Négatif (quelques). Bacilles de Gram Positif (rares). Cocci Gram Positif (nombreux)...Voilà...
10
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Pourrais tu nous communiquer l'intégralité des résultats de ces analyses ? Merci.
5
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

OK

Population microbienne habituellement présente dans toute bouche normale.
2