Discussions de don de sperme besoin de vous

didine - 18 nov. 2010 à 14:18
 ismael - 19 déc. 2010 à 13:01
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2ans que nous essayons avec mon ami d'avoir un bébé.
Sans reussite je consulte ma gynechologue qui a prés plusieurs examens me confirme que le soucis vient du sperme de mon conjoint. Donc en juillet 2010 le monde s'écroule sur nous, dur dur d'apprendre ca.
Apres un deuxieme spermogramme dans un centre de pma, ma gynechologue me dit qu'il est fort possible qu'on est recours au don de sperme, nous avons a ce jour beaucoup de difficultés a digérer cette nouvelle, et beaucoup de difficultés a en discuter avec mon ami car se met a pleurer des que l'on entamme le sujet, par contre je sais trés bien qu"il ne refusera pas cette possibilites car il va avoir 33ans et nous avons une forte envie d'avoir un bébé.

MERCI, de me dire votre parcours fasse au don de sperme, les ractions de vos mari, combien de temps sa a pris pour tomber enceinte des votre premier rdv au centre de pma,...... J'ai besoin de partager tous ca avec vous, merci beaucoup

Ps : Mon premier rdv au centre de pma début Décembre
A voir également:

1 réponse

bonjour j ai 25 ans et je suis pret a vous aider si vous avez besoin d un don de sperme
0