Pas de battement de coeur a 6s?repondez svp

sandrine - 18 nov. 2010 à 19:08
 sandrine - 18 nov. 2010 à 22:06
Bonjour,
je suis allee en urgences hier suite a de fortes douleurs et des pertes marrons,on a fait une echo, pas de battement de coeur...n etant pas rassuree, je suis allee ailleurs, et la, 4132hcg, et on me dit que c est normal que l on ne voit encore rien c est trop tot, et qu il ne faut pas sinquieter!!??? help????
ajd, grosse douleur plus perte de sang plus forte...pas monstre mais bon quand meme....dites moi qqch svp, et surtout apres du coeur, je ne sais plus quoi penser...
A voir également:

4 réponses

Moi je te conseille fortement de refaire un examen echographie pour bien ecouter le coeur du bébé, et surtout pour les pertes que tu fait, repose toi surtout , essai de ne pas stresser mais pour etre vite rassuré retourne aux urgences ou va vite reconsulter quelqun bon courage jespere que tout iras bien surtout ailleur il ton di que le coeur du bébé bas c'est deja une bonne chose mais reste allongé en attendant de refer une visite au plus vite pour tes pertes de sang
0
j ai un rendez vous lundi seulement..... moi je me pose une question: est il vrai que a 6s on ne voit pas le battement de coeur? a partir de quoi voit on le coeur battre en fait?
0
le voir je c pas mais lentendre logiquement c'est a partir de la troisieme semaime, mais va quand meme vite aux urgences lundi c'est encore loin
0
oui je crois que c est ce que je vais faire...surtout que j ai des douleurs dans le ventre a m en couper le souffle! je n ai jamais eu une douleur aussi forte, je ne sais meme pas comment me mettre pour eviter le mal, c est insoutenable.... je crois que tt ca, c est vraiment mauvais signe :-(
0