Probleme grossesse
etoiile
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila se matin j'ai passer ma derniere visite et la gyneco ma dit que j'avai le strecoloque B et que pendant mon accouchement il me metrai une perf d'antibiotique pour pas contaminer la petite est ce que quelqu'un a deja eu sa et si ces tres grave?
Et aussi elle ma di que ma fille fesai deja 2kg900 en fesant mes valise pour sa premiere tenue j'ai pris naissance vous croyez que sa va aller?? merci
Voila se matin j'ai passer ma derniere visite et la gyneco ma dit que j'avai le strecoloque B et que pendant mon accouchement il me metrai une perf d'antibiotique pour pas contaminer la petite est ce que quelqu'un a deja eu sa et si ces tres grave?
Et aussi elle ma di que ma fille fesai deja 2kg900 en fesant mes valise pour sa premiere tenue j'ai pris naissance vous croyez que sa va aller?? merci
A voir également:
- Probleme grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
je vous conseille de prendre un peu de 1 mois parce que si le bébé fais déjà presque 3 kg et que vous allez à terme, ça risque d'être un peu juste le naissance!ça sera pas perdu en plus!