Symptome très précosse ???

Sinistralia - 18 nov. 2010 à 18:18
 sinistralia - 18 nov. 2010 à 23:56
Bonjour,
Alors attention ça va vous donnez mal à la tête! Bref mes règles se sont terminée vers le 8 de ce mois ci, le dernier jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme -___-. Et depuis quelques jours j'ai mal au seins, tout ce que je cuisine me dégoute que ce soit au regard ou à l'odeur le seul truc qui me fait envie c'est le chocolat :/! Je me sent nauséeuse mal au dos et en plus j ai pas le moral, par contre pas de fatigue c'est l'inverse j'ai beaucoup de mal à m'endormir mais je suis pas très vive malgré tout.

Bref la questions vous vous doutez bien c'est est il possible d'avoir des symptôme de grossesse aussi tôt ou je me fait juste des gros film :/.

Merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

Sinistralia
18 nov. 2010 à 18:19
J'oubliais j'ai des cycles pas très régulier et deja ce mois si je les ai eu avec trois jours de retard par apport aux derniers mois
0
coucou tinquiete jai sa aussi, je me demande si c'est dans ma tete ou en vrai, et la je minquiete car mon urine est forte, jai eu des rapports hier et samedi periode de fertilité mai regles se sont areter a peu pres comme toi je les ai eu le 4 mai elle on duré une semzine donc ils se son fini un peu plu tard que toi, mais peu ton avoir des simpotmes aussi vite , ? je me demande si je vai pas faire une grossesse nerveuse c'est sur dattendre
0
Sinistralia
18 nov. 2010 à 18:36
ça craint du boudin en plus je commence a avoir mal au bas ventrele premier jours était le 3. Pis moi les urines c'est envie de pipi tout le temps aussi, grand stresse :(
0
sinistralia
18 nov. 2010 à 23:56
:(
0