Battements de coeur de l'embryon et grosseur

Nadilou - 18 nov. 2010 à 17:48
 kiki5825 - 8 janv. 2011 à 00:03
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est arrivé à une de vous que le médecin a dit que l'embryon était en retard et que le coeur ne battait pas assez vite et que par la suite, tout s'est replacé, que l'embryon a grossi et est devenu dans les grosseurs moyennes et que le coeur s'est mis à battre normalement??? J'ai eu une insémination le 6 octobre donc, pour les médecins, je devrais être à 8 SA de grossesse car ils partent de la DDM mais dans le fond, l'embryon a commencé à partir du 6 octobre donc, en date d'aujourd'hui, il a en réalité 6 semaines. Et le 6 semaines correspond à mon taux de BHCG quantitatif et à ce qu'ils voient à l'écho mais eux, continue de dire que l'embryon est trop petit et que je devrais avoir 8 SA et non 6 semaines de grossesses. Il y a une semaine, on m'a dit que ma grossesse était arrêtée car pas de battements cardiaques et retard ds la grosseur. Hier on refait un contrôle, surprise, il y a des battements mais encore selon eux, battements pas assez rapides et grosseur de l'embryon pas assez gros. Mon taux de BHCG continue de monter. Je ne sais plus quoi penser!!!!! On m'a dit qu'il devait y avoir une anomalie chromosomiques car le coeur n'est pas assez rapide. Qu'en pensez-vous???
A voir également:

3 réponses

Non sa ne mes jamais irrivais a moi entouca.Ses tres plate pour toi mais défois les docteur mente pour vous fair peur et dans se ca la vous penserer que vous aller mourir mais se n'ais qu'un gros mensonge.Donc je suis sur que tu vas bien mais entouca défois ils on raison défois non.Remet toi sur tes émossions de dabitude et esseye de ne plus pansser a sa.






Kina Vachon-Bernard
4