Conseil pour deprime car pas de bébé

cycy1108 - 16 nov. 2010 à 14:47
 cycy54 - 25 nov. 2010 à 08:43
Bonjour, je m'appelle cyrielle j'ai 24ans en couple depuis 7 ans mon fiancé à 23 ans
j'ai pris la pillule depuis mes 18ans.voila un an qu'on essaye pour faire bébé rien à faire ma toubib ma prescrit tout les examens bilan sanguin , ecographie.. ras tout va bien,mon homme va faire un spermographe voir si cela ne vient pas de lui.

le voulant ce petit bout je me mets la pression surtout que un couple d'amis vont etre parents arret pillule tombé enceinte 1 mois aprés,je suis entourée de j'essaye de relativiser en me disant je suis jeune n'y pense pas mais ça me bouffe je suis heureuse pour mes amis mais cela me fait mal si vous avez des remedes anti-déprimes je suis partante merci
A voir également:

2 réponses

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
19 nov. 2010 à 20:27
Bonsoir je pense que déjà tu devrais attendre les résultats des examens de ton copain et si tout va bien (ce que je te souhaite) alors essaye de ne plus penser à tomber enceinte et laisse faire la nature car plus tu vas y penser et plus cela te bloquera!! Je te souhaite un beau +
2
Salut je m apelle angelique je ne pe pas te conseiller mais te soutenir car je suis dans la meme situation que toi cela fait 1 an que j ai arreter la pilule et je ne suis jamais tomber enceinte de mavie j ai peur je me sens mal chaque mois j espere je m en rend malade et j ai peur d être stérile
1
je suis sur le pseudo la le forum ne voulant pas me donner mes idnetifiants car il me disé pa connecté donc cycy1108 ou cycy 54 c'est moi la personne a qui tu as repondu au messpour la derpime
0
SALUT, merci pour ta réponse cela me raasure un peu qu'il y as des filles cmme moi!
Pour ta peur d'etre steil demende à ton gyneco de prescrire tout les test ca te rassurera pte,moi perso non j'attend que mon homme aille au spermogramme voir si tout va bien.
Si tu veux on peut se parlé hos du forum
0