Infiltration lombaire

Fermé
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 16 nov. 2010 à 00:41
 Titine - 2 mai 2017 à 15:51
Bonjour,
Mon mari a eu une infiltration aujourd'hui 15heure30 17h30 crampe d'estomac nausées douleurs dans la nuque il est a l'hospitale depuis 20heure,je suis inquiète rassuré moi.merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

j'espère que votre mari va mieux...!!???
Sinon, quel genre d'infiltration à t il eu...?? infiltration normale faite par un rhumatologue ou une infiltration faite sous contrôle radio...??
Dans le 1er cas, je suppose que celle ci à été mal faite...!? disons que le produit de l'injection ne s'est pas diffusé au bonne endroit !! où mal toléré,mais c'est étonnant...!!
Sinon,pas de repos allongé en rentrant à la maison...!?
Si infiltration sous contrôle radio,je suppose qu'ils l'ont laissé rentrer "normalement",en position assise dans la voiture...!? alors qu'après ce genre d'infiltration,il est impératif de rentrer en position allongé...!! et repos ++ en rentrant...!!
si c'est le cas,je pense qu'il va avoir de bonnes migraines durant une dizaine de jour,et ne pas être au top de sa forme...!!
J'espère que ce n'est que ça...!!? je pense...!
pour la simple et bonne raison,qu'il m'est déjà arrivé la même chose !!
Ils savent pertinemment que l'on ne doit pas marcher et rester au repos après ce genre d'infiltrations...!!
Mais comme un fait exprès,pour ma part,j'ai eu l'impression que c'était fait juste dans le but de me faire ré hospitaliser...!! ça fait de l'argent dans les caisses...! surtout lorsqu'il s'agit d'une clinique...!! c'est honteux !!!
Bon rétablissement à lui...et bon courage !!
2
Merci de nous expliquer le fonctionnement de tous ces termes et aussi pour les suites et la douleur pour les infiltrations sous radios .
0