Diabethe 1

adagio - 15 nov. 2010 à 20:10
 Anthéa - 2 déc. 2010 à 14:20
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un medicament qui pourrais m'aidez a enlevez mon diabethe repondez moi le plus vite possible
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 265
15 nov. 2010 à 20:17
Bonsoir
Votre question est aussi intelligente que votre réponse ci-dessous.
noublie pas de ne pas prendre de biscuit sucré en cachettte
0
Bonjour,
Un médicament qui pourrait t'aider à "enlever" ton diabète ? Il n'en existe malheureusement pas... Par contre, tu peux le gérer grâce à l'insuline, mais tu dois le savoir si tu es diabétique... J'espère que tu te fais suivre par un médecin...
0
Bonjour,

Malheureusement si vous êtes un diabétique de type 1, il n'y a pas de médicament, la seule solution étant l'insuline.

Il faut comprendre qu'un diabétique de type 1, est une personne dont le pancréas est sec et ne secrète aucune insuline.

La seule solution dans ce cas là, c'est de fournir à votre corps de l'insuline pour compenser celui qu'elle ne fabrique pas.

A ce jour il y a des recherches sur des greffes de pancréas sont en cours, mais malheureusement, la solution est pour dans quelques années, il faut donc soit continuer à vous piquez, soit demander à votre médecin la pose d'une pompe, mais sachez que chaque traitement a ces contraintes.

Bon courage.

Anthéa.
0