Plusieurs prise de sang positif faiblement

Marjo - 14 nov. 2010 à 00:41
 Marjo - 14 nov. 2010 à 21:32
Bonsoir,
C'est la première fois que je viens ici, j'ai regardée un peu toute vos questiosn et réponses, je comprends combien certaines d'entre vous peuvent se sentir perdue, je le vis en ce moment.
Je vous explique: Tout à commencer quand j'ai sentie mes seins très sensibles, je les ai vue même changés, ils étaient lourd et tendus, donc je fais un test d'urine (négatif)
J'atends quelques jours, et je décide de faire une prise de sang qui s'avère positif faiblement 10.2 donc on me conseille d'attendre 4 jours pour en refaire une résultat positif faiblement 10.4, là mon medecin me dit que normalement mon taux aurait du en 4 jours augmentait en flèche!!
Pendant ce temps toujours les seins dans le même état, puis un matin mes règles arrivent, et là plus mal au seins tout revient à la normale, fin des règles les seins recommencent là encore un doute je refais une prise de sans et résultat positif faiblement 10.9.
Alors d'aprés mon medecin j'auais eu un oeuf vide, oeuf blanc, on peut l'apeler de plusieurs manières, mais il aurait du partir avec mes règles....
Et mon taux aurait du arréter et non augmentait anormalement...
Je dois atendre de voir mon gynéco le 29!!!!
Sinon toujours seins sensible, sauf quand réglée donc aujourd'hui....
3 Personne m'ont dit avoir était réglée en étant enceinte pendant quelques mois...
Mais mon medecin me dit que mon taux aurait du monter...
Je ne sais plus quoi penser..
Quelqu'un pourrait-il me conseiller,me dire ce que je dois en penser?
Merci d'avance à toutes.Marjorie

2 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
14 nov. 2010 à 01:20
Le taux des Bêta HCG varie très rapidement en fonction de la date de fécondation. Si vous avez eu une ovulation tardive, la grossesse est à son tout début et il est normal que le taux soit bas. Ne vous inquiétez pas et refaite un dosage dans 10 à 15 jours...C'est étrange, le fais que tu ne l'ai pas expulsé naturellement si c'est une ancienne grossesse
0
Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse, en fait je n'ai eu qu'un seule rapport celui ci date du 4 octobre, au moment de l'ovulation, donc ma dernière prise de sang aurait du être plus haute, je pense...J'ai une radio intra utérine à faire, je n'ose la faire...malgré que je suis belle et bien réglée pour la deuxième fois....
Un grand merci.
0