Grossesse après fausse couche

JulietteUSA Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 00:00
kin s Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 15:14
Bonjour,
Tout d'abord les présentations. Je m'appelle Juliette, j'ai 33 ans et je suis française expatriée aux USA. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 2 petits mois. J'ai arrêté la pilule il y a 7 mois mais nous avons continué à nous protéger pendant 5. Dès le premier mois d'essai je suis tombée enceinte, malheureusement, après 4 semaines de grossesse, j'ai fais une fausse couche. Ça a été dur et douloureux mais après quelques jours, une fois les exams gynécologiques passés, j'allais bien.
Avec mon mari nous avons décidé de réessayer tout de suite. Nous avons continué les câlins sans se prendre la tête. J'ai commencé les tests d'ovulation 13 jours après le début de saignements de fausse couche, et quand le test et devenu positif, nous avons redoublé d'amour ;)
Mon ovulation a eu lieu mardi dernier pendant la journée (je la sens tous les mois). Dès le lendemain j'ai eu mal au seins (comme lors de ma première grossesse). Comme c'était il n'y a que 3 jours, je ne sais pas encore si je suis enceinte. On verra, j'essaie de ne pas baser ma confiance de grossesse sur un simple mal de seins mais je n'ai JAMAIS mal aux seins 2 semaines avant les règles. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec d'autres femmes dans mon cas. Bisous
Ju
A voir également:

2 réponses

kin s Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 1
23 nov. 2010 à 15:14
slt julie,
je m apelle stephanie j ai 36 ans je suis maman de 7 garcons et je viens de faire une fausse couche de mon 8 ieme bebeil y a tout juste 4 jours j etais enceinte de 11 semaines et j avais en faite un oeuf clair erreur de la nature je n ai pas eu besoin d un curetage ou quoi que se soit et je n ai deja plus de saignement je ne veux surtout pas rester sur cette dure epreuve moralement et je ne pense qu a une chose c est de retombé enceinte tres vite je vais voir mon docteur ce soir pour lui demandé quelques conseil mais dans ma tete c est tres clair j attend le premiers retour de couche ou je fonce et je remet bebe en route des maintenant il faut avoir confiance en soit et ecouter son coeur j espere que pour toi tout va bien et que bebe va arriver tres vite donne moi de tes news biz a plus stephanie
1
dracyn715 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 22:57
Bsr Juliette
moi c 'est laurette , j'ai églt fais une fc le 17 oct. mon chéri et moi nous nous sommes mis tt de suite au câlin et aujourdhui j 'ai des migraines et les seins ont pris du volume. si ça se trouve on tombera enceinte ensemble..
0