Je veux savoir si je suis vierge ou pas
choucou
-
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une pénétration (enfait je ne sais pas, j'ai sentis son sexe en moi et ça me bruler un peu) hier avec mon chéri, ça m'a fais mal mais je n'ai pas seigné. Le lendemain matin j'avais un peu mal au ventre et j'ai trouvé quelques gouttes de sang. Ai-je perdu ma vièrginité ? Puis-je tombé enceinte?
Merci de me répondre rapidement, je n'arrète pas de penser à ça!!!!
J'ai eu une pénétration (enfait je ne sais pas, j'ai sentis son sexe en moi et ça me bruler un peu) hier avec mon chéri, ça m'a fais mal mais je n'ai pas seigné. Le lendemain matin j'avais un peu mal au ventre et j'ai trouvé quelques gouttes de sang. Ai-je perdu ma vièrginité ? Puis-je tombé enceinte?
Merci de me répondre rapidement, je n'arrète pas de penser à ça!!!!
A voir également:
- Je veux savoir si je suis vierge ou pas
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir - Forum Sexualité
- Est-ce qu'on peut perdre sa virginité avec un doigt ? - Forum Sexualité
4 réponses
j'ai sentis son sexe en moi et ça me bruler un peu c'est bon tu n'es plus vierge cocotte et oui il y a risque de grossesse meme ci ton copain n'a pas forcément éjaculer en toi en ayant pris soin de se retirer avant donc, prend des precautions a l avenir , ne serais ce que la pillule si tu ne veux pas une surprise dans 6 mois ......
Bonjour,
"J'ai eu une pénétration" -->Donc tu n'es plus vierge.
Et à partir du moment où il y a relation sexuelle sans protection, il y a toujours un risque de grossesse.
"J'ai eu une pénétration" -->Donc tu n'es plus vierge.
Et à partir du moment où il y a relation sexuelle sans protection, il y a toujours un risque de grossesse.