Faire l'amour

lmd -  
 lmd -
Bonjour,
ma copine ma demander récament que l'on fasse l'amour mais je ne sais pas koi lui répondre
merci

10 réponses

1. maydo

Bonjour,
    Ce n'est pas nous qui allons prendre la décision pour toi.
    Mais si tu n'es pas prêt alors attend encore.
    1
  2. Utilisateur anonyme

Il que tu sente que tu soit près pour faire ce genre de chose .Tu as quel âge ?
    0
  3. lmd

j ais 14 ans et je l'aime énormément
    0
    1. Utilisateur anonyme

alors vas -y mais refléchis car ceci peut avoir des problème pour plus tard . Sinon vas -y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  4. lmd

problèmes = maladies sexuellement transmisibles vous voulez dire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. upbdt

oui en autre renseigne toi sur ces maladies avant et si tu te sens prêt achète des préservatifs et essayes les !!
    sinon pour ta question 1 ere on peut pas savoir pour toi ... si vous vous aimez et que vous etes responsable devrai pas y avoir de problème ^^

bonne chance !
    0
  7. lmd

je me suis déjà renseigner mais elle ma dit quelle en apporterait elle connait la taille ^^
    0
  8. upbdt

elle connait la taille ? ... elle t'a mesuré ? en fait on ne peut pas savoir si un préservatif nous va avant de l'avoir essayer ....
    0
  9. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Imd,

Ce n'est pas toi qui conseillais du King size (15.11) et qui les achetais facilement à la pharmacie du bled sans problème (1.11) ?

Ou est-ce que je me trompe ?

Bonne journée, begonie !
    0