Chute des cheveux.....questions
LILIA77127
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
-
12 nov. 2010 à 22:40
amina - 20 déc. 2011 à 18:51
amina - 20 déc. 2011 à 18:51
A voir également:
- Chute des cheveux.....questions
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Anticiper chute cheveux après grossesse - Accueil - Après l'accouchement
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Casque bébé anti chute avis pédiatre - Accueil - Conseils bébé
4 réponses
serena.gold
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
1
13 nov. 2010 à 16:06
13 nov. 2010 à 16:06
salut lilia!!
j'ai le même problème que toi j'ai 22ans et j'ai moins de cheveux que ma mère!!! je suis partie la semaine dernière chez le dermatologue et m'a dit que ça peut être a cause d'une anémie, héréditaire.. elle m'a conseillé d'utiliser un shampoing pour bébé, Johnson & johnson et m'a donné un vaporisateur , j'utilise 6 goûtes chaque jour, le nom de ce médicament c'est Alopécyl (c'est du minoxidil) je sais pas est-ce-que ca se vend en france mais en tout cas ca donne un sacré résultat. ce médicament l'ont découvert car il entré dans la composition des médicament destinés au hypertendus et on a remarqué que leurs cheveux devenait plus fournis. mais le meilleur moyen pour se rassurer reste d'aller voir le dermatologue.
j'ai le même problème que toi j'ai 22ans et j'ai moins de cheveux que ma mère!!! je suis partie la semaine dernière chez le dermatologue et m'a dit que ça peut être a cause d'une anémie, héréditaire.. elle m'a conseillé d'utiliser un shampoing pour bébé, Johnson & johnson et m'a donné un vaporisateur , j'utilise 6 goûtes chaque jour, le nom de ce médicament c'est Alopécyl (c'est du minoxidil) je sais pas est-ce-que ca se vend en france mais en tout cas ca donne un sacré résultat. ce médicament l'ont découvert car il entré dans la composition des médicament destinés au hypertendus et on a remarqué que leurs cheveux devenait plus fournis. mais le meilleur moyen pour se rassurer reste d'aller voir le dermatologue.
b.jour je suis comme veux j'ai perdi mes chveux jai 38 an et 5 an que jai pedis mes cheveux alor le prbléme c le strése langoisse mais je vais isaié au maximent de les quenbattre et je vais ruésire anchalah alor faite comme moi
serena.gold
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
1
13 nov. 2010 à 17:12
13 nov. 2010 à 17:12
ahh oui j'ai aussi oublié ca, c'est aussi du au stresse et l'angoisse, moi je me stress trop:s
bonjour, le problème du minoxidil c'est des que tu le commence c'est pour la vie, car si un jour tu l'arrête tous ce qui a repousser va retombe, je te conseille des acide anime, demande conseille au pharmacien, sa fonctionne tres bien, c'est des cur dans l'annee de 3mois minimun, mais avant tout une prise de sang ( ce que le medecin aurai du faire ) pour voir si cela n'est pas du a un probleme hormonal ou une carence.
biz
biz
serena.gold
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
1
13 nov. 2010 à 18:01
13 nov. 2010 à 18:01
ah je savais pas!! merci pour l'info lulu!