Douleur = plaisir

dididou2828 Messages postés 1 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis venu voir si qq'un a deja eu un partenaire "sado" enfin je sais pas si c'est vraiment sado, pendan l'acte sexuel, mon homme me demande de lui faire mal arrivé vers la fin de notre calin, au debut je le griffé et mordillé ds le dos, mais plus sa va plus il en demande et si je ne lui fais pas assez mal j'ai la gueul tte la soirée, apres l'acte, a froid, il regrette casiment toujours car il a vraiment mal (et moi sa me fais un peu sué de lui faire mal) hier c'est parti assez loin, il sait ouvert l'epaul avec ma pince a épilé qui est sur la table de nuit, 5 points de suture quand meme, mais je l'ai jamais vu prendre autan de plaisir.

je vous laisse imaginé la scene, avec du sang plein mon lit, moi en panique et lui en extase mais hurle de douleur.

mon homme a t il un reel probleme? une maladie? j'en est parlé a mon medecin, il m'a dit que c'était normal d'avoir des fantasmes et que l'on confond douleur avec plaisir pendan un rapport (mais je pense qu'il est a l'ouest pour me dire ça ou qu'il ne se rend pas compte)

et d'un point de vue juridique, ce genre d'acte est concidéré comme une agression si je lui fait la meme chose ? si sa tourne mal

bref j'arrive a bou
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonjour,


Nous avons tous des phantasmes mais de là à tous les
assouvir, cela est plutôt "malsain" !

-1