Je suis gay à 13 ans [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis gay et dès que je vois un mec dans la rue j'aimerais trop lui faire l'amour
c normal ou pas ?

7 réponses

Ben écoute ,
Moi je suis gay et j'ai 13 ans
Bon généralement les gens pensent que l'on ne sait pas encore trop bien notre sexualité mais en fait moi j'en suis sur mais bon,
Je dit ca juste pour te rassurer car moi aussi j'ai ca et je crois que il faudrait Aller en parler a qq1 de confient et la il te dira si c normale ;)
Voila ps : tu habite vers ou ?
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29313 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bien ton message jai 13ans aussi dans la meme situation et bon bas voilat soi on lassume soit on lassume pas mes le mieux et de rester naturel
dans la vie, c'est bien d'apprendre a maitriser ses desirs.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
7
Bha, Ecoute, C'est des pultions que tu ne peux pas controler ! Tout le monde en a ! Et toi envers les Hommes. A 13 ans, C'est un peu tot pour savoir. Normalement, c'est quand tu as ta premiere relation sexuelle ! Mais si tu le sent en toi... En tout cas ne pense pas que c'est inormal ! On est tous differents des uns aus autres. Bonne chance !

si toi tu trouve que c et normale oui mais s et le desire qui t atire tu te dit qu il et beaux et atirent allor tu veux lui soter dessu mais gay ou pas tu et toi et les autre ne te jugerons pas si tu te fait respecter mais pour ton probleme d exitation pence a la masturbation se n et rien de degeux comme tout le monde dit c et naturelle et tes desire passerons peux a peux
Messages postés
30099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3 754
Bonsoir missdoudoune,

Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte. Vous êtes sur un forum francophone donc avec une
obligation d'écrire en "bon" français.

00lina00 Modératrice CCM
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
2
Moi aussi j'ai 15 ans et depuis l'année dernière, chaque j'ai l'impression de devenir gay, mais enfaite dès que que je vois un beau mec, ça me fait trop quelque chose.. =/
Voilà.
ecoute moi je trouve sa normale jai le meme ca que toi et jai toujours de envie bizarrar quand jvoi un mec lol
moi je trouve que ses normal, si tu les et que tu l'assume, moi j'ai 16 ans et je suis gay, je l'ai decouvert vers 11 ans et oui a chaque fois que je vois un beau mec, j'aimerait aussi lui faire l'amour
faut demander, essayer, tester et voir la suite :D