Bébé ne tient pas encore très bien sa tête
S.44
-
10 nov. 2010 à 09:54
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 10 nov. 2010 à 13:56
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 10 nov. 2010 à 13:56
A voir également:
- Bébé ne tient pas encore très bien sa tête
- A quel age bebe tient sa tete - Accueil - Développement du bébé
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trou tete bebe - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
10 nov. 2010 à 13:56
10 nov. 2010 à 13:56
Bonjour!!
Tout dépend des bébés, ils sont tous différents et ce n'est pas parce que le médecin a dit qu'à 4mois il tiendrait sa tête qu'il le fera. Il va à son rythme, tout doucement mais sûrement.
Pour exemple, mes deux filles sont totalement différentes, ma première a toujours été très en avance mais la deuxième pas du tout, elle prend son temps.Ma deuxième a 6mois se tient encore péniblement assise alors que ma première cela faisait longtemps qu'elle se tenait bien!!
Donc ne vous inquiétez pas et puis il est bien suivi donc pas de soucis!!
Bon courage!!
Tout dépend des bébés, ils sont tous différents et ce n'est pas parce que le médecin a dit qu'à 4mois il tiendrait sa tête qu'il le fera. Il va à son rythme, tout doucement mais sûrement.
Pour exemple, mes deux filles sont totalement différentes, ma première a toujours été très en avance mais la deuxième pas du tout, elle prend son temps.Ma deuxième a 6mois se tient encore péniblement assise alors que ma première cela faisait longtemps qu'elle se tenait bien!!
Donc ne vous inquiétez pas et puis il est bien suivi donc pas de soucis!!
Bon courage!!