Avec le doigtage y a t'il un risque ??

[Fermé]
Signaler
-
 fabficelle -
Bonjour,
Voilà actuellement en Afrique (pays à risque au niveau du VIH) j'ai rencontré une fille et on a eu un rapport sexuel protégé (préservatif) mais avant ce rapport j'ai doigté ma partenaire avec un doigt qui a une plaie (petite plaie du à une peau arraché la plaie est rouge avec un petit saignement mais vraiment minime)

Donc ma question est : y a-t'il un risque d'attraper une maladie comme ça ?

Ps: je ne sais pas si ma partenaire est séropo ou non

2 réponses

bonjours, il y a quelle que jours je me suis masturbé et j'ai éjaculé cela c'est passé en début d'après midi puis, le mêmes jour au soir j'ai doigté ma copine mais il ni a pas eu de pénétration. donc je voudrais savoir , vu que j'ai éjaculé environ 8 heures avant que je doigte ma copine et je me suis pas laver les mains quand j'ai éjaculé, j'ai juste frotté et essuyé mes mains pleins de sperme avec du papier. Il a t-il un risque que ma copine tombe enceinte malgré que je me suis frotté et essuyé les mains mais pas laver avant le que je la doigte ???
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

y a un risque d attraper le vih si on est blaissé et que l on touche le sang de qqn qui est séropositif mais je ne sais pas si on peut l attrapé si on a une tte petite blaissure
une légère blaissure
mais fais un test et tu verras
puis il se pourrai qu elle ne soit pas séropositive
la prochaine fois tu feras plus attention
Utilisateur anonyme
ok la blaissure fais quoi 1milimétre à tout casser