Saignement du petit retour de couche

Gin33 -  
 Gin33 -
Bonjour,
J ai accouche le 22 octobre et depuis 3 ou4 jours les saignements ont une odeur bizarre, ça ne sent pas comme des règles l odeur est plutôt désagréable, je n ai pas de douleur ni de démangeaison ni de fièvre, jbaimerai savoir si c'est normal ou si je couve une infection?merci d' avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

meriouma

bonjour,
il se peut que ça soit une infection vaginal, il est préférable de faire une consultation chez votre medecin traitant,
oui y a beaucoup de femmes qui attrapent des infections après leurs accouchement, un traitement antibiotique fera l'affaire.
bonne chance.
2
Gin33

J ai prévu d' y aller cette après midi je ne voudrais pas laisser trainer ça si c'est une infection. Mais j aurais voulu savoir si c était arrive a quelqu un?
1
Gin33

Je suis allée chez mon doc hier et il ma dit que l odeur c'est normal tant qu il n'y a pas de fièvre ,je prend sc. Mon mal en patience
1
meriouma

bonjour,
je ne suis pas médecin , mais j'ai déjà accouché,j'ai eux mon retour des couches c'est ce sont des saignements identiques aux règles (menstruations) y avait pas de mauvaise odeur, je ne suis pas vraiment d'accord avec votre médecin, y a pas forcement une fièvre quand il y a l'infection, enfin je conseille d'aller consulter un autre médecin pour un autre avis, bonne chance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

bonjour il est possible que se soit une infection il serait preferable de consulter un medecin.
0
Gin33

Ce n est pas de mon retour de couche qu il s agit je n ai accouche qu il y a env 2 semaines se sont des saignements d' après accouchements surment les lochies,ou ce qu on appelle le petit retour de couche. il m a dit que de plus vu que j'ai subi une césarienne et que mon utérus a été recousu sur plusieurs couches il y avait des déchets a évacuer
0