Saignement du petit retour de couche
Gin33
-
Gin33 -
Gin33 -
Bonjour,
J ai accouche le 22 octobre et depuis 3 ou4 jours les saignements ont une odeur bizarre, ça ne sent pas comme des règles l odeur est plutôt désagréable, je n ai pas de douleur ni de démangeaison ni de fièvre, jbaimerai savoir si c'est normal ou si je couve une infection?merci d' avance de votre aide
J ai accouche le 22 octobre et depuis 3 ou4 jours les saignements ont une odeur bizarre, ça ne sent pas comme des règles l odeur est plutôt désagréable, je n ai pas de douleur ni de démangeaison ni de fièvre, jbaimerai savoir si c'est normal ou si je couve une infection?merci d' avance de votre aide
A voir également:
- Petit retour de couche forum
- Retour de couche - Accueil - Après l'accouchement
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Couche pommette avis 60 millions de consommateur - Accueil - Conseils bébé
6 réponses
bonjour,
il se peut que ça soit une infection vaginal, il est préférable de faire une consultation chez votre medecin traitant,
oui y a beaucoup de femmes qui attrapent des infections après leurs accouchement, un traitement antibiotique fera l'affaire.
bonne chance.
il se peut que ça soit une infection vaginal, il est préférable de faire une consultation chez votre medecin traitant,
oui y a beaucoup de femmes qui attrapent des infections après leurs accouchement, un traitement antibiotique fera l'affaire.
bonne chance.
J ai prévu d' y aller cette après midi je ne voudrais pas laisser trainer ça si c'est une infection. Mais j aurais voulu savoir si c était arrive a quelqu un?
Je suis allée chez mon doc hier et il ma dit que l odeur c'est normal tant qu il n'y a pas de fièvre ,je prend sc. Mon mal en patience
bonjour,
je ne suis pas médecin , mais j'ai déjà accouché,j'ai eux mon retour des couches c'est ce sont des saignements identiques aux règles (menstruations) y avait pas de mauvaise odeur, je ne suis pas vraiment d'accord avec votre médecin, y a pas forcement une fièvre quand il y a l'infection, enfin je conseille d'aller consulter un autre médecin pour un autre avis, bonne chance.
je ne suis pas médecin , mais j'ai déjà accouché,j'ai eux mon retour des couches c'est ce sont des saignements identiques aux règles (menstruations) y avait pas de mauvaise odeur, je ne suis pas vraiment d'accord avec votre médecin, y a pas forcement une fièvre quand il y a l'infection, enfin je conseille d'aller consulter un autre médecin pour un autre avis, bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n est pas de mon retour de couche qu il s agit je n ai accouche qu il y a env 2 semaines se sont des saignements d' après accouchements surment les lochies,ou ce qu on appelle le petit retour de couche. il m a dit que de plus vu que j'ai subi une césarienne et que mon utérus a été recousu sur plusieurs couches il y avait des déchets a évacuer