Aideeez moii !! Enceinte?????!
Anabelle04
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il ya a une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protéger , 2 jours aprés a nouveau un rapport non protégeer , aprés le second rapport non protéger j'ai pris la pillule du lendemain , depuiis j'ai parfoiiis des douleurs auu bas venntre .. Ya t-il des risque de grosses ?? Coment puis-je le savoir ?
Il ya a une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protéger , 2 jours aprés a nouveau un rapport non protégeer , aprés le second rapport non protéger j'ai pris la pillule du lendemain , depuiis j'ai parfoiiis des douleurs auu bas venntre .. Ya t-il des risque de grosses ?? Coment puis-je le savoir ?
A voir également:
- Aideeez moii !! Enceinte?????!
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
bonjour, dans quelle période de votre cycle étiez vous?c'est a dire a combien de jour de votre premier jour de vos règles.?
Anabelle04
Mees règles avait pris fin 2 jours avants , elle dur a peu prés 5 jours a chaque fois ..
donc tu n'étais pas dans ta période fertile, y a pas de risque de grossesse normalement.
bonne chance.
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pourquoi vous multipliez les lettres ?
Outre le risque de grossesse, il y a le risque d'IST.
Ne pas oubliez qu'il est plus facile de remédier à une interruption de grossesse via la pilule du lendemain et du surlendemain, il est impossible en revanche de contrer une IST une fois qu'elle a était contractée.
Pensez à vous protégez en achetant des préservatifs d'avance.
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot
Pourquoi vous multipliez les lettres ?
Outre le risque de grossesse, il y a le risque d'IST.
Ne pas oubliez qu'il est plus facile de remédier à une interruption de grossesse via la pilule du lendemain et du surlendemain, il est impossible en revanche de contrer une IST une fois qu'elle a était contractée.
Pensez à vous protégez en achetant des préservatifs d'avance.
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot