Aideeez moii !! Enceinte?????!

Anabelle04 - 8 nov. 2010 à 10:16
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 nov. 2010 à 11:16
Bonjour,
Il ya a une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protéger , 2 jours aprés a nouveau un rapport non protégeer , aprés le second rapport non protéger j'ai pris la pillule du lendemain , depuiis j'ai parfoiiis des douleurs auu bas venntre .. Ya t-il des risque de grosses ?? Coment puis-je le savoir ?
A voir également:

6 réponses

bonjour, dans quelle période de votre cycle étiez vous?c'est a dire a combien de jour de votre premier jour de vos règles.?
0
Mees règles avait pris fin 2 jours avants , elle dur a peu prés 5 jours a chaque fois ..
0
Mees règles avait pris fin 2 jours avants , elle dur a peu prés 5 jours a chaque fois .
0
quand est ce que vous a eux votre rapport?OUI je peut t'apporter mon aide ;
0
Notre rapport a eu lieu de jours aprés l'arret de mes règles , c'est a diire Lundi dernier
0
donc tu n'étais pas dans ta période fertile, y a pas de risque de grossesse normalement.
bonne chance.
0
Dacoord Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
Modifié par soraya80 le 8/11/2010 à 10:47
Bonjour
Pourquoi vous multipliez les lettres ?

Outre le risque de grossesse, il y a le risque d'IST.
Ne pas oubliez qu'il est plus facile de remédier à une interruption de grossesse via la pilule du lendemain et du surlendemain, il est impossible en revanche de contrer une IST une fois qu'elle a était contractée.

Pensez à vous protégez en achetant des préservatifs d'avance.

Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot
0
Désoler j'envoi plusieur fois les mem les meme lettres c'est parce que je croyais que je méttais tromper d'endroits . J'ai pris une pillule du lendemain mais 2 jours aprés
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
8 nov. 2010 à 10:54
Oui d'accord mais ça juste pour évitez les grossesses mais comment pensez-vous, vous protéger des IST sans protections ?


Si vous avez eu vos règles après le rapport à risque vous ne pouvez pas être enceinte, mais vous prenez par contre tous les risques pour attraper une IST.
0
Mes règles doivent arriver en fin de mois donc je ne sais pas . Si D'Habitude on utilise des préservatifs mais quelques fois non ..
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
8 nov. 2010 à 11:16
Vous n'avez pas l'air de saisir l'ampleur des risques et de ce que j'essaie de vous faire comprendre.
Si vous n'avez jamais passé de dépistage (et il faut le faire !) il est totalement irresponsable de se protéger "dés fois oui, dés fois non"
0
il est impossible de savoir si vous êtes enceinte, il faut attendre le jour présumé de vos règles plus un éventuel retard de quelques jours(de 6-10) et faites une prise de sang ,pensez a vous protégez . bonne chance.
0