Enceinte après une IVG
jolie 21
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une IVG le 27/10/10 mon gynéco m'a mise sous pilule pendant un mois mais 4jrs après mon avortement j'ai eu ds rapports non protégés une semaine plus tard j'ai fait 1 test qui s'est révélé positif est il possible que je sois retombé enceinte je ne le souhaite pas aidez moi svp
J'ai fait une IVG le 27/10/10 mon gynéco m'a mise sous pilule pendant un mois mais 4jrs après mon avortement j'ai eu ds rapports non protégés une semaine plus tard j'ai fait 1 test qui s'est révélé positif est il possible que je sois retombé enceinte je ne le souhaite pas aidez moi svp
A voir également:
- Enceinte après une IVG
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Ivg raté encore enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Onze jours après une IVG et sous pilule, ça me parait peu probable. je pense plutôt que ce test positif provient des hormones en relation avec la grossesse interrompue le 27/10: soit les hormones ne sont pas encore complétement re-descendues , soit il reste un petit morceau de placenta qui continu à en sécréter. Refaire un test ou reconsulter le centre d' IVG.