J'ai un retard de 4 jours, (alors que je n'ai jamais eu de retard). Voici mes cycles précédents : De mars à avril cycle de 27 jours. D'avril à mai cycle de 28 jours. De mai à juin, cycle de 33 jours. De juin à juillet, cycle de 29 jours. De juillet à aout, cycle de 30 jours. D'aout à septembre, cycle de 30 jours. De septembre à octobre, cycle de 30 jours. Date des dernières règles, le 01/10. Je les attendais donc aux alentours du 30/10. J'ai eu un rapport le 15/10 non protégé. Je suis maman déjà d'une petite fille de bientôt 3 ans. Je ne prend plus la pilule depuis janvier. Mais nous désirons avoir un enfant que depuis ce mois-ci. J'ai arrêté la pilule bien avant car j'ai fait une fausse-couche en janvier 2007, j'ai voulu écarter tout risque et l'arrêter bien longtemps à l'avance !!! J'ai fait un test pipi le 30/10 : négatif. J'en ai refait un aujourd'hui, 03/11, négatif (les deux dans l'après-midi). Je n'ai aucun symptôme de règles (comme tous les mois : maux de dos, maux de tête, et surtout mal au ventre). Je n'ai, non plus, aucun symtôme de grossesse, mais je n'en ai jamais eu (enfin pour ma fille, rien ! Ni vomissements, ni seins gonflés : RIEN) !!!!
Je ne suis ni stressée, ni fatiguée, ni angoissée, je ne fais pas de sport d'une façon intensive. De temps, en temps, je ressens comme un point à l'ovaire droit, rien de douloureux, mais j'ai l'impression que ca travaille à cet endroit-là ! Ah oui, j'ai eu aussi, il y a quelques jours (à peu près 4 jours) des pertes translucides qui sentaient le sperme !...?
Sinon, à part ca, rien de bizarre. Je ne comprend pas pourquoi j'ai un retard (même si c'est un petit retard), je suis toujours bien réglée et surtout je sais quand mes règles vont arriver, je suis en général pas très bien. Et là, RIEN !!!
Est-ce possible que les tests n'aient pas fonctionnés correctement ? Ou alors, avec 2 tests négatifs, dois-je me résoudre à ne pas être enceinte ? J'ai utilisé le 30/10 le clearblue classic et aujourd'hui un test de la marque elletest !