Atteint toxoplasmose veut bb

manouchka - 3 nov. 2010 à 14:36
 manouchka - 3 nov. 2010 à 23:09
Bonjour, je me presente j'ai 20ans je suis en concubinage depuis 5ans et il a 23ans (3eme amoureux).
Etant plus jeune je suis tombée enceinte de mon 2 deuxieme amoureux et j'ai avorté.
maintenant depuis plus de 1 an nous essayons bb, mais j'ai appris suite a une infection du reins que j'ai eu en mai 2009( et suite a l'envi de bb) que j'avait attraper une maladie neocomiale suite a une hospitalisation et c'etait la toxoplasmose.
J'ai été traité mais depuis bb toujours pas la. je ne sais pas quoi penser si c'est moi ou lui qui a un probléme... si mon avortement ou ma toxo et en cause..
Mais dernier examen dise que la toxoplasmose est toujours aussi présente et cela fait plus d' 1 an maintenant.
JE SAIS PLUS QUOI PENSER ET QUOI FAIRE ET COMMENT FAIRE.
A voir également:

2 réponses

remydu54 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
3 nov. 2010 à 18:23
COnseil: évite de toucher chat et chien car c'est dangeureux pour toi tous comme le bébé.
0
bonsoir, le probleme c'est que j'ai la toxoplasmose deja, en faite une fois qu'on lattrape on l'a pour toujours c juste qu'elle diminue et devien benine pour une future grossesse, cependant mais dernier examen concernant la toxo sont toujours élevé donc je ne sais pas si c'est a cause de ca ou mon avortement ou mon conjoint????
je ne sais plus
0