Inquiétude sur un jeune enfant.

les grands parents - 2 nov. 2010 à 22:19
 sonia60280 - 7 nov. 2010 à 14:54
Bonjour,
je voudrais connaître si un enfant de 4 ans de sexe masculin, qui a des rhûmes et des bronchites à répétition, pratiquement tous les 15 jours, peu être allergique ?
est ce que malgré son jeune âge une visite chez un allergoloque peut avoir lieu san aucun problème.Ce qui m'a été déconseillé par un pédiatre.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
3 nov. 2010 à 00:07
Bonsoir,

Et que pense le pédiatre de ces rhumes et bronchites à
répétition ?

0
est ce que votre petit garçon a été à la creche etant tout petit. Car dans les creches, avec tous mes enfants qui s'echange les tetines, doudou, bisous...obligatoirement ils sont tous les 15 jours enrhumé. en tous cas c'est le cas de ma fille de 14 mois qui va à la creche depuis l'age de ses 3 mois.
Et la creche permet de les imuniser.
Si votre enfant n'a pas été à la creche, ou même chez une assistante maternelle qui garde plusieurs enfants, il se peut qu'il ne soit pas encore imuniser. Donc la premiere année d'ecole c'est rhume, bronchite à repetition.
C'est peut etre le cas de votre petit garçon.
0
bonjour,mon fils a était diagnostiquer allergique a la poussiére et acariens a seulement 3 mois ! alors 4 ans ils font toute sorte de test et faut aller consulter,mon fils a était hospitalisé pour des bronchiolites asthmatique,et maintenant ça va mieux on a déménager on habite en campagne,il n'y a ni moquette ni tapis ni peluches qui traîne a la poussiére et il n'est plus malade il a 27 mois.
0