A voir également:
- Probleme sexe petit garçon
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Coupe petit garcon - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
diabollo39
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
3
6 nov. 2010 à 22:43
6 nov. 2010 à 22:43
Bonjour,
A cet âge là un enfant n'a pas conscience de son sexe. Je pense que le problème n'a rien à voir. Parfois les enfants n'aiment plus trop le bain puis ça revient. A mon avis il faudrait mieux ne plus lui en parler ni le toucher et sa va rentrer dans l'ordre.
A cet âge là un enfant n'a pas conscience de son sexe. Je pense que le problème n'a rien à voir. Parfois les enfants n'aiment plus trop le bain puis ça revient. A mon avis il faudrait mieux ne plus lui en parler ni le toucher et sa va rentrer dans l'ordre.
bonjour,
et en essayant de le distraire en chantant par exemple? A cet âge là il n'aime pas trop qu'on les habille et déshabille.
et en essayant de le distraire en chantant par exemple? A cet âge là il n'aime pas trop qu'on les habille et déshabille.
non mais cela commence des que je lui enleve la couche jusqu'a ce que je lui remette, ce n'est pas trop un probleme par rapport au bain, c'est de pire en pire, je ne sais pas quoi faire...
non mais je ne pense pas que ce soit la le probleme, c'est juste au moment de lui enlever la couche qu'il se met a pleurer j'ai beau faire le pitre devant lui pendant le bain, rien n'y fait, ce soir je lui ai fait prendre le bain en slip et tout s'est parfaitement passé...
mais bon ce n'est pas une solution...
merci pour vos reponses en tout cas
mais bon ce n'est pas une solution...
merci pour vos reponses en tout cas
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
7 nov. 2010 à 18:00
7 nov. 2010 à 18:00
Bonsoir
N'a t'il pas un petit cousin avec qui prendre son bain ?
Ou voir avec la crèche ou la pédiatre comment l'aider à décrisper.
N'a t'il pas un petit cousin avec qui prendre son bain ?
Ou voir avec la crèche ou la pédiatre comment l'aider à décrisper.