Comment sais t on?

emilye82 - 2 nov. 2010 à 21:43
Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 22:16
Bonjour,
j'ai 22ans et avec mon copain on voudrais avoir un bébé mais je ne sais pas trop comment et au bout de combien de jour de semaine ou de mois je saurais si je suis enceinte ou pas et quel sont le eventuel symptome qui peuvent nous faire penser que je le suis???? merci

2 réponses

Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 6
2 nov. 2010 à 21:58
Poster sur un forum pour ce genre de choses n'est pas vraiment utile.

Une p'tite recherche sur Google " Symptômes Grossesse " =>

- https://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/gr_4183_premiers_signes.htm

- https://www.onmeda.fr/grossesse/symptomes-signe-grossesse.html

Je dirais quelques semaines donc pour savoir si tu es enceinte ou pas.

Sinon, il y a le test tout simplement. ^^
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
2 nov. 2010 à 22:13
Bonsoir,

Lorsque les cycles menstruels sont plutôt réguliers, une absence de règles à la date présumée ou un retard peut être un bon indicateur.... cela peut mettre "la puce à l'oreille".

Petite lecture utile ==> Grossesse : Les premières manifestations

@ Dy-Seath : emilye82 est venue poser SA question sur ce forum santé alors tant qu'à faire, autant l'a renvoyer vers la FAQ du site traitant de ce sujet....

Pour info, allez jeter un oeil sur la rubrique "Conseils pratiques", on y trouve beaucoup de fiches très intéressantes.

0
Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 6
2 nov. 2010 à 22:16
" @ Dy-Seath : emilye82 est venue poser SA question sur ce forum santé alors tant qu'à faire, autant l'a renvoyer vers la FAQ du site traitant de ce sujet.... "

Euh, +1 ? Tu as tout dis je crois. ; )
0