Sui je enceinte ou pas?

emeline renaud - 2 nov. 2010 à 22:04
bulles363 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 2 nov. 2010 à 22:24
Bonjour,
voila j'ai arreter ma pillule jeudi 16 septembre, j'ai eu mes regle le 18 septembre
et depuis j'ai pas eu mes regle .j'ai calculer sa fait deux semaine et demi que j'aurai du les avoir.
j'ai fait de test de grossesse ,il etait negatif.
certaine personne me dise qui faut que je fasse une prise de sang et d'autre me die que c'est normale.
j'ai quelque symptome comme envi de vomir le matin , fatigue et douleur attrose en bas du ventre et du dos.
vous en penssez koi?
merci
A voir également:

5 réponses

Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 6
2 nov. 2010 à 22:07
Bah euh, j'vais te donner mon avis.

1 - Tu as peur d'être enceinte donc tu simules inconsciemment les symptômes d'une grossesse.

2 - Tu es vraiment enceinte, tout simplement.

Dans les deux cas, on peut pas vraiment savoir ... J'te conseille donc d'aller faire une petite prise de sang ( mais non ça fait pas mal ! oO ) et tu seras fixée.
0
bulles363 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
2 nov. 2010 à 22:10
Tu peut faire une prise de sang . sa ne te coute rien et sa va te rassuré au moin . Pour tes sympthomes , si il s'avere que tu n'est pas enceinte , la psycologie humaine peut faire bien des choses ( je suis pas sur mais je croi qu'ont appele cela grossesse nerveuse . ont a les sympthomes mais il n'y a rien c'est psycologique ) . Pour tes regles je pencherais sur le faite que vu que tu a arreter ta pillule il faut laisser le temps a ton corps de refaire sont cylce a lui correctement sans hormones artificiels . Donc peut etre est tu un peut " dérèglée " mais que sa reviendra plus tard . Mais hesite pas pour la prise de sang ! Il vaut mieu etre sur et rassurée ! donne nous de tes nouvelles ;) !
0
emeline renaud
2 nov. 2010 à 22:13
normalement je doit y aller samedi matin mai j'ai un peut peur detre decu
mai bon vo mieu que je le fasse au moin je suis fixé
0
Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 6
2 nov. 2010 à 22:17
Bonne initiative.

Bonne chance. * en espérant que la réponse de Samedi soit celle que tu veuilles entendre. *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulles363 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
2 nov. 2010 à 22:24
exacte ^^ !! bonne chance !
0