Mal au tibia

zak - 2 nov. 2010 à 19:16
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 3 nov. 2010 à 10:19
Bonjour à tous , voilà j'ai besoin de votre aide.
Hier , en allant prendre le metro après une angine sévère , j'ai trébucher dans les escaliers et les ai roulés du premier au dernier.
En me relevant , rien de grave , rien d'ouvert , juste cette "petite douleur " au tibia droit qui m'empêche de marcher correctement.
Seulement , voila , après m'être assis quelque minutes , je remarque que je n'arrive pas à lever la jambe droite .
Je décide de rentrer chez moi et de me reposer un peu en me disant que ca va aller .
Seulement , le soir même , j'ai du me lever une quinzaine de fois car j'avais bougé mon pied et qu'il déclenchait une immense douleur.
Le lendemain , je n'arrive pas a marcher correctement , à m'asseoir normalement , quand je plie ma jambe , je ressens une douleur enorme.
J'ai localisé la douleur à l'arrière de mon tibia , dans la partie supérieur.
Je n'ai pas de bleus ni rien de visible , pourtant , j'ai mal.
Je n'ai pas encore été voir de médecin mais j'aimerai avoir vos avis sur ce que cela pourrait être .
Merci
A voir également:

1 réponse

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
3 nov. 2010 à 10:19
je ne sais pas trop mais je pense que un os doit etre un peux déplacer a cet endroit doncfaudrait vie aller voir un docteur avant que sa ne s'aggrave!bonne chance!avis personnel.
0