Nausées et vertiges

mina - 2 nov. 2010 à 17:38
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 2 nov. 2010 à 17:51
Bonjour,
je veux partager avec vous ce qui m"est arrivée il ya 2 ans j'ai eu un vertige tres impréssionant ça a commencé par des nausées et des vommissements aprés c'était le vertige j'ai vu mon doc il m'a donné du tanganil j'ai fait un scanner ya rien j'ai vu orl ya rien je comprennais pas ce que j'avais meme le medecin m'a dit vous n'avez rien mais jusqu'a présent je souffre des peyits vertiges quand je lis et quand je mange pas bien c un mélange de tous ça fait 2ans que je souffre et voila
A voir également:

1 réponse

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 27
2 nov. 2010 à 17:51
sa m'arrive tout les jurs aussi mais sa ne me derange pas une fois j'etais rester aveugle pendant 2heure j'avis la tete qui tournais et bam
la deuxieme fois c'est ma perte de sang et je suis tombé et j'avais de la fievre et levres blanche tourni et tout et tout mais sane me derange pas tout sa.je pense que tu dois mal t'alimenter ou tu t'alimente peu ou c'est seulement comme moi qui passe et revient tout les jours!voilà mon avis personnel
0