Geule de bois à rallonge

rambo - 2 nov. 2010 à 17:05
 rambo - 2 nov. 2010 à 17:17
Bonjour,
Je voudrai vous exposer mon problème qui commence à devenir inquiétant.
J'ai fait une soirée bien arrosé et le lendemain je me suis retrouvé avec une bonne geule de bois et elle dure encore aujourd'hui sa devient flippant je sais pas quoi faire je reprend les cours demain je vais jamais réussir à bosser moi...
Aider moi svp !!!
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
2 nov. 2010 à 17:08
Bonjour,

"je sais pas quoi faire ..."

Mets toi à l'eau plate et aux légumes... Et attends que ça passe.

Et évite de recommencer si tu ne veux pas en baver autant.

0
ok mais la sa fait carrément longtemps que sa dure (2 jours et demis).
Mes symptômes c'est que j'ai plutôt une mauvaise perception des choses (un peu comme si j'etais encore bourré).C'est un peu énervant mais bon c'est pas la mort le problème c'est pour la concentration.
0
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
2 nov. 2010 à 17:13
NB: l'alcool est un toxique violent pour le système nerveux central (le cerveau, pour être plus clair)

Donc, ne pas s'étonner de rester assez longtemps dans un état second après une alcoolisation excessive.
0
Ok donc si c'est normal de rester dans cet état longtemps je vais mis faire et attendre que sa passe... Merci de votre aide...
0