Ovaire polykystique-besoin de temoignages

marieopk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 14:04
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 4 nov. 2010 à 15:16
Bonjour a toutes,

Je m'appelle Marie et j'ai OPK depuis plusieurs années maintenant. Des années d'infertilité inexpliquée, la peur de ne jamais avoir d'enfant, l'hirsutisme, la prise de poids importante et inexpliquée, je connais tous cela. Je connais aussi les médecins incompétents qui vous disent : « Madame votre prise de poids est du a votre alimentation. Et pour la pilosité et bien vous êtes poilu c'est tout. » Euh oui merci mais je n'étais pas comme ca avant !!! Enfin je pense que certaine ce retrouverons... ! Cette condition chamboule notre vie, notre vie de femme, notre vie de couple, notre vie sociale aussi.
Je suis étudiante en Biomedical Sciences et je souhaite de faire mon mémoire sur la prise en charge médicale des femmes OPK. Quel type de traitement recevez-vous? Médecin généraliste ou gynéco ? Avez-vous accès à un psychologue pour vous aider avec la maladie? Quel impact a ce suivi médical sur votre niveau de stress?
Si vous désirez m'aider, il vous suffira de remplir un court questionnaire et de partager vos expériences, frustrations et aussi solutions. Mon email si vous avez des questions : marie.payet@ymail.com
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et surtout plein de courage.

Cordialement,

Marie
A voir également:

1 réponse

lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
4 nov. 2010 à 15:16
Bonjour j'ai 25 ans et je suis diagnostiquée opk depuis 2 ans. Je n'ai pas de désir d'enfants dans l'immédiat mais je vais être suivi auprès d'un endocrinologue pour mes problèmes de pilosité et de poids. Je le vois d'ici 1 mois si j'ai du nouveau je t'enverrai un message. Bonne journée.
0