Douleurs Thoracique .

Fermé
Sara - 30 oct. 2010 à 18:19
 Sara - 31 oct. 2010 à 18:56
Bonjour, j'ai 15 ans et je souffre de douleurs thoracique . J'ai comme une compression quand je m'allonge ou m'assois . Ces douleurs viennent jusque dans le dos font tout le tour de mon thorax .. Je ne m'inquiètais pas de trop . Mais aujourd'hui en me levant de table j'ai eu une très très grosse douleur dans les côtes c'était horrible je me suis allongé mais j'ai une une compression comme si mon thorax se serrais sur moi . La j'ai un peu de mal a respirer car cela me fait très mal . Quand je fais de grande inspiration j'ai mal . C'est très génant . Je ne sais pas si c'est important mais j'ai le coeur qui bat très rapidement 100 / 105 au repos et avec efforts environ 150 . Je fais aussi de la tension qui monte jusqu'à 16 / 17 .Aider moi car ces douleurs sont maintenant permanente et s'accentue . Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

bonjour je pense que tes parents devrais t'emmener consulter un medecin deja pour ton age tu as une grosse tension c'est vraiment beaucoup pour 15ans mais dis a tes parents de t'emmener au medecin reste pas comme ca!!!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 30/10/2010 à 19:15
Bonjour

Comment connais-tu "j'ai le coeur qui bat très rapidement 100 / 105 au repos et avec efforts environ 150 . Je fais aussi de la tension qui monte jusqu'à 16 / 17 .""

!!


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Car quand je vais chez le médecin a chaque il me demande si je n'ai pas courru avant de venir car mon coeur bat très vite ( alors que jamais je ne courrais avant ) . Quand je vais chez ma grand mère , elle a un vélo qui me prendre le poul a chaque je regarde quand je suis au repos c'est tout le temps 100 / 105 puis je fais un effort après je fais un peu de vélo pi je regarde mon coeur bat ver 150 . Quand je cours souvent je manque de faire un malaise et de vomir car il bat trop vite . Pour la tension pareil quand je vais a l'hopital il me disait 16 / 17 de tension il me disait c'est peut ètre le stresse de l'hopital . Mais souvent le médecin a remarqué que ma tension été haute . Donc voila .
0
juju0802 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
31 oct. 2010 à 17:06
Bonjour,ça fais longtemps que tu présente ces symptômes???
C'est plutôt des douleurs osseuses ou musculaires que tu as?
Je te conseilles fortement de consulter ton médecin car tu as une tension assez élévée.
Prends soin de toi et tiens moi au courant miss.
-1
Enfète oui depuis presque 2 ans . Mais au début cété de petite douleur . Après j'ai été a l'hopital car cela avait empiré . Ils pensainent que j'avais une pneumo thorax car je toussais . Mais les résultats de la radio des poumons été bonnes . Donc je suis repartie s'en en savoir plus . Depuis la c'est de pire en pire . Je ne suis jamais retournée a l'hopital . Mais bon la je commence a m'inquiété un peu plus car cela prend maintenant sur mon énergie . Je ne sais pas si c'est osseux ou musculaire . Car je sais pas trop si on a mal comme ca si cest plutot osseux ou musculaire . Moi j'ai mal maintenant tout le temps . Les douleur empire quand il faut que je cours car ma respirations est plus forte donc ... (Quand je pousse de grandes inspirations) . Quand je tousse aussi j'ai très mal , la je recommence a tousser .
0
juju0802 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
31 oct. 2010 à 18:45
Franchement je te conseille fortement de demander a tes parents de t'amener chez le medecin pour faire d'autre analyse(je ne sais pas si tu as fais un éléctrocardiogramme).
En as tu reparlé à tes parents de ses fortes douleurs?Car il ne faut pas que tu restes dans cette état!!!!!
0
Ba non je n'en est pas parlé . Parceque la première fois ma mère a eu très très peur elle n'était pas bine du tout . Donc la je préfère en savoir un peu plus avant de lui dire . J'ai pas envie qu'elle s'inquiète .
0
juju0802 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
31 oct. 2010 à 18:53
Mais elle va forcément le voir que tu vas mal.J'espère qu'on pourra te renseigné sur ce que tu as.
Tu me tiendra au courant sur ton état.Fais attention à toi et prends soin de toi.
0
Non elle ne le voit pas elle est en semi- dépréssion . Enfète elle est jamais bien donc voila quoi . J'évite d'en rajouter . Je vous ou te tiendrais au courant .
Merci . Faite aussi attention a vous .
0