Mal de dos avec sciatique

rikou - 30 oct. 2010 à 18:09
passpatch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 31 oct. 2010 à 08:11
Bonjour,
mon probleme est le suivant etant manuel,j ai toujours travailer dans des metier,phisique,etant bien costaut je forcer sans prendre soin de ma personne,j ai eu plusieur fois le dos bloquer,lombagos mais en vin rien ne m arreter,car je prener toujours des calment et pommade,alors voila le pire arriva je me suis bloquer le dos perte de force dans la gambe,brulure j usqua lorteil et paralisie me fesant tomber,j ai fait,infiltration, scanner, irm,,, bilan nerf sciatique plus canal lombaire etroit je me suis fait operer voila 10 mois mais mon etat ne s ameliore pas jai toujours ce mal de dos et cette douleur j usquau pier qui lui est devenus tres sensible mon chirurgien me dis qu il faut peu etre m operer de nouveau sans me garentir un resulta ,,,,,,,,,je m inquiete mintenant de mon retablisement car plus rien ne me soulage et je risque de perdre mon travail car je pense ne pas etre au top pour reprendre je n arrive meme pas a conduire 1/2 heure trop mal a ce nerf sciatique et cette foutu gambe penser vous qu il faut que j attende encore un peu et si quelqu un et passer par la peut il m eclairer
A voir également:

1 réponse

passpatch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 1
31 oct. 2010 à 08:11
bonjour, voici un site qui peut vous aidée voir les témoignages

Le Patch anti douleur est très efficace j'ai une grosse tendinite au coude (tennis elbow) depuis 3 mois et après une douzaine d'heures avec le patch la douleur a presque disparue. Donc effet concluant et en plus cela revient moins cher que d'acheter tout produit anti-inflammatoire paracétamol et visite chez l'osthéo


le site

www.passpatch.com
0