Vertige violent

frada - 30 oct. 2010 à 12:34
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 31 oct. 2010 à 11:32
Bonjour,
un matin en me recouchant, j'ai ressenti une violente douleur dans le région du cou et cerveau à gauche suivi d'un vertige violent m'imposant une sorte de paralysie au bout d'un moment j'ai pu bouger, le vertige persistait cela m'a provoquée une grosse angoisse et avant d'appelér les urgences j'ai pris ma tension j'avais 19/ 12 dans le coin ou j'habite personne ne s'est déplassé juste une consultation téléphonique... probléme d'oreille interne m'a t on dit , le lendemain le toubib m'a donnée du tanganil et voila . J'ai toujours une sensation de vertige , la tete dans le brouillard et des nausées. Quelqu'un peut il m'en dire plus et me donner des conseils?? Merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
31 oct. 2010 à 11:32
Le vertige, les nausées, ça évoque bien une histoire d' oreille interne mais la douleur au niveau du cou et du côté gauche de la tête n' a pas reçu d' explication. Il faut vérifier la tension qui était trop forte, mais c' était peut-être l' émotion, et faire vérifier l' artère carotide au niveau du cou.
0