Symptomes de grossesse mais test negatif.

elsa - 29 oct. 2010 à 11:17
 Céline - 18 janv. 2011 à 11:52
Bonjour,
Je m'appelle elsa,j'ai une préoccupation:je me sent tout bizarre ,j'ai de nausées, de fois vais jusqu'à vomir,fatigues,mal au dos,tout le temps essoufflée,mal au seins,bouches amère,la pression de mes urines à baisser
je croyais etre enceinte hélas le 25/10 j'ai vu mes dernières règles et ce matin je fais un test urine:négatif.
c'est qui me préoccupe ce que cela dure 2 mois,et chaque jrs ça s'accentue.je me croyais malade,il ya 3 semaines on fait des examens générale tout était négatif donc j'étais pas malade.je suis mariée et moi et mon mari avons fait des rapports non protégé car nous sommes à la recherche d'un enfant.
je ne sais pas quoi pensé,dans mon organisme je ne me plus comme j'ai tjrs été,je me sent différente et au jour d'aujourd'hui j'ai tjrs ces symptomes et c'est cela qui m'a poussée à faire le test ce matin.
9a peut etre QUOI???Aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

c'est peu être idiot, mais ne serait-ce pas d'ordre psychologique ? J'ai cru comprendre que tu souhaitait un enfant, ce pourrait être une sorte de "grossesse nerveuse", à l'inverse du dénis de grossesse...
Tout les examens et tests sont négatives, donc rien d'organique, néanmoins tu as des symptômes très marqués. Il ne faut pas négliger la puissance du psychisme sur le corps.

Certaines personnes "hystérique" par exemple, ayant des paralysies, des problèmes de vues, ne pouvant plus manger ... ce qui pourrait ressembler à une grave infection, mais sans aucunes traces organiques !! Après avoir mis des mots sur les possibles sources de leurs problèmes ... disparitions des symptômes ! C'est la base de la psychanalyse.

Bref je m'égare un peu mais souvent "l'esprit" utilise le corps comme support, c'est une manifestation de l'inconscient. C'est possible que ce soit ton cas. Quand penses tu ?
0
Merci pour votre réponse.
Des problèmes psychiques,non je ne crois pas !
je n que deux et demi de mariage et ne désire pas un enfant à ce point là.
c'est vrai que nous voulons avoir un enfant,s'il vient maintenant tant mieux,s'il ne vient pas
tant pis ça nous laisse le temps de savourer notre mariage.
Peux être qu'il ya une autre maladie cachée et je devais approfondir les recherches,
faire des examens plus approfondi par exemple!
0
Les tests de grossesse ne sont pas fiable à 100%, tu en as fait plusieurs ?
0
Bonjour,

pourquoi ne pas aller voir le médecin, pour faire une prise de sang, qui te donneras un résultat fiable.
0