Est ce que je peux être enceinte

tatoocat83 - Modifié par ^^Marie^^ le 29/10/2010 à 13:27
 Profil bloqué - 1 nov. 2010 à 16:40
Bonjour,
Bonjour,
Alors moi la je ne comprends plus rien a mon corps j ai eue l implan comtraceptif le du 23 JANVIER au 23 AOUT j avais mes règles tout se temps donc je l ai enlevé j ai repris ma pillule le jour de l extraction pendant 2mois je l'ai arrêté le 10 octobre en sachant que le 8 9 10 je ne l'ai pas prise j ai eue mes règles du 11 oct au 14 après plus rien et on aimerai avoir un enfant mais après trop de test "décu a chaque fois du négatif" j aimerai savoir se que vous en pensez en se qui concerne les symptômes j ai deja u 6 grossesse (2 garder et le reste enlever) et a chaque fois je savais que j ete enceinte avant même de faire le test sauf que la a l'occurence je suis tjrs sur la défensive j ai plus beaucoup d'appetit je suis fatigué des nausées etc mais j ai peur de refaire unn test de peur qu'il soit négatif qu en pensez vous est ce que je peux être enceinte?????? PS : je ne fais pas la temp° ou compter etc je sais pas faire et pas envie de faire. Donc voilà j attends vos réponse merci

11 réponses

j'attends vos réponses merci beaucoup d'avance...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
29 oct. 2010 à 13:38
Bonjour

Merci de prendre ton mal en patience. Les personnes qui interviennent sont bénévoles, ont donc, une vie à côté.
@+
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
29 oct. 2010 à 13:40
assez compliqué tout ça^^
tu veux un 3e enfant mais tu en as déja avorté 4 (ce qui je trouve est énorme) surtout qu' il y a un risque de stérilité si on le fait trop souvent.
Ensuite quand tu veux un enfant les mois qui précèdent tu as un implan et tu prends la pilule??
Changerai -tu d'avis comme de chemise?
Ce n'est pas de la critique mais j'aimerai comprendre
0
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 13:43
Non non c'est juste que moi j en voulais un 3ème mais mon ami n'été pas trop d'accord donc j attendais et en se qui concerne les autre (ivg) ils n'été pas voulu c'été des accidents et trop rapproché de se que j avais deja voila je ne change pas d'avis comme de chemise juste que mon ami a pris sa décision y a trés peu de temps c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 oct. 2010 à 13:44
???
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
29 oct. 2010 à 13:49
d'accord. Il serait possible que tu sois enceinte puisque ton ovulation a dû commencer il y a quelques jours mais le seul moyen de le confirmer c'est hélas de faire un test
0
Profil bloqué
30 oct. 2010 à 19:24
et quand est ce que je pourrai faire un test tu pense pour être sûr et ne pas être décu quand est ce que je dois avoir mes règles avec tout sa je sais plus rien moi mais en tout cas merci pour tes réponses
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
30 oct. 2010 à 20:11
je pense que tu dois le savoir puisque tu en as déja fait,sinon le mieux c'est d'attendre que tu ai tes règles si celles ci ont du retard tu pourras faire un test à partir du 3e jour de retard.

pour un cylcle de 28jours tu les aurais vers le 8novembre normalement mas après ton cycle peut être plus court ou plus long^^
0
Profil bloqué
1 nov. 2010 à 11:57
mon cycle et compliquer avec la pilulle c'été 21jours mais je l'ai prise 2 mois apres l'arrêt de l'implan et pendant que j'avais l implan je les avais non stop alors sa reste un peu complexe quand même mais bon je vais attendre quelques jours et faire un test voila merci
0
bonjour fait une prise de sang bon courrage
0
Profil bloqué
1 nov. 2010 à 16:40
merci mais tu pense que se je le saurez se n ai pas trop tot??? j ai l air bête j ai deux enfants et je me pose encore des questions c'est simple pourtant mais a force que se soit négatif j ai peur d etre encore deçu!! Bref merci lyna
0