Petites traces de couleurs marrons

Cerise 974 - Modifié par ^^Marie^^ le 28/10/2010 à 07:58
mima3434 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 18:00
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je tenais à félicitée ce forum qui m'a foi permets a plusieurs femmes de parlé ouvertement de leurs problémes de grossesse .....Si je vous écris c'est pour que vous puissiez m'aider à répondre à mes questions que je me pose actuellement .....Mes derniers régles datent du 19septembre 2010 et depuis je n'ai plus rien ......J'ai fais un test qui c'est révèlée POSITIF..... Touts les symptômes sont présents (seins gonflés,vertige,fatigue,dégôut) ......Cependant ,depuis hier j'ai remarquée que j'avais des petites traces de couleurs marrons (sans aucune douleurs au bas du ventre ) ......Suis-je en train de faire une fausse couche ????
Merçi d'avance à ttes celles qui pourront me données une réponse !!!!!!!
Je vous souhaite à ttes bcp courage .....AMICALEMENT
A voir également:

2 réponses

coucou essai de bb 3 moi aussi comme toi pertes marron pendant 2 joursa 15 jours apres mes regles plus rien cycle 24 jours g aucun symtomes nidatin ou rien g rendez vous demain bon courrage
0
mima3434 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 18:00
Bonjour je suis a 5mois de grossesse, et depuis 2/3 jours j'ai des petite perte marron quand je m'essuie, et je voulais savoir es normale?
Et que cela veut dire?
Merci et bon courage a toute
0