Suis je enceinte?
coco
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard d'une semaine, aucun signe pouvant présumé d'une grossesse, mais mon test d'urine est légerement positif (le 2eme n'est pas tres voyant, mais reste tout de meme apparent)j'ai pas de tension mammaire, quelques douleurs au ventre, sensation de chaleur forte dans la nuit. j'ai fais une fausse couche y'a 7mois.Vais je faire une autre couche? suis je en enceinte?je recheche des témoignages par rapport à ma situation.Si vous aussi avait vecu cela contactez moi, Merci
j'ai un retard d'une semaine, aucun signe pouvant présumé d'une grossesse, mais mon test d'urine est légerement positif (le 2eme n'est pas tres voyant, mais reste tout de meme apparent)j'ai pas de tension mammaire, quelques douleurs au ventre, sensation de chaleur forte dans la nuit. j'ai fais une fausse couche y'a 7mois.Vais je faire une autre couche? suis je en enceinte?je recheche des témoignages par rapport à ma situation.Si vous aussi avait vecu cela contactez moi, Merci
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Il ne faut pas oublier que les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%: des risques de faux positif sont toujours possible. Donc mieux vaux faire une prise de sang, et effectivement se rapprocher du gynécologue