Complexe

Anonymygirly - 27 oct. 2010 à 06:01
 nini - 27 oct. 2010 à 10:51
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai un complexe.Je me demande si je suis normale,ou si j'ai une maladie ou une malformation..Parce ma petite lèvre gauche est tellement grosse qu'elle dépasse,est toute frippée et est très foncée tandis que l'autre est pratiquement inexistante.Lorsque je marche,souvent,la gauche frotte sur mon pantalon.Je pense même que ma petite lèvre gauche bloque l'entrée du vagin,mais je suis vraiment pas sûre,j'en connais vraiment pas beaucoup sur le sujet(je conais pas beaucoup les parties du vagin..).Je suis par-fai-tement consciente que je suis vierge,et pour longtemps,mais j'ai peur que dans plusieurs années,ma première relation sexuelle soit douloureuse à cause de ce défaut.Et,si jamais c'est une infection,une maladie ouquelque chose du genre(je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu l'attraper??),il est hors.de.question que je me fasse opérer,et j'ai une peur bleue des médecins,et un gényco,c'en est un..Je n'en ai jamais parler de ce problème ni a ma mere ni mes amis e.t.c... Mais j'ai vrai-ment peur pour ma santé.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer si c'est normal à mon âge,si j'ai une maladie ou au moins me rassurer SVP,SVP!!!
A voir également:

2 réponses

lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
27 oct. 2010 à 09:56
t'es encore jeune ! te casse pas la tête pour sa !! si vraiment tu veux avoir le coeur claire va voir le docteur !
0
a ton âge et n'ayant pas eu de rapports ça doit juste être une mal formation aussi génante soit elle.je pense que plus tard tu auras le temps d'aller consulter un gynéco qui te diras ce qu'il en est.Mais comme lavande l'a dit ne te prends pas la tête^^
0