Jai 18 ans et je ne ressens rien :(

lisa-diane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 04:45
 anna - 27 oct. 2010 à 11:01
Bonjour à tous. j'ai vraiment un grave problème ... je me pose souvent la question le pourquoi sans jamais trouver de réponse...mon premier raport sexuel javais 16 ans j'ai resenti qqch maiis riien de trop émouvant...puis je n'est plus fait l'amour pendant un ans a mon prochain copain que jai eu a lage de 17 ans nous avons fait lamour mais je nest rien resenti jai toujours cru que je ne l'aimer pas assez mais aujourdhui je sais que je laime du plus profond de moi voila nous sommes ensemble et je ne resens toujours riien...quand je me touche le clito je resens beaucoup mais apres quelque minute je ne resens plus rien par contre pour la pénétration je ne resens rien :( suis je normal ? je me pose beaucoup cette question ? surtour je mouille beaucoup et je ne sais pas pourquoi aidez moi svp... :(
A voir également:

1 réponse

Certaines filles sont plus clitoridienne que vaginale , c'est à dire qu'elle ressente peu ou pas de plaisir lors d'un rapport.Ce que tu peux faire c'est de te toucher le clito en même temps que vous fassiez l'amour pour que tu prennes du plaisir même si sa ne vient pas du vagin. Et puis peut être faut-il du temps pour ressentir quelque chose^^
2