être gay en se cachant a 15ans

ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 11:30
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 28 oct. 2010 à 15:55
Bonjour, voila il y a un j'ai fuguer car j'avais besoin d'affection quand j'avais 13ans 1/2 c'est a dire il y a un ans car je vais avoir mais 15ans en janvier prochain. C'était un homme plus agés que moi je ne peut pas m'anpêcher je suis homo sauf que mes parent du moin mon père est homophobes. Le mek chez qui j'ai fuguer je ne les plus revues mais garder contact. Maintenant aujjourdh'ui j'aime un homme qui m'aime aussi mais il a 10ans de plus que moi, mais je m'en fou je l'aime. Je vis très mal tout sa. De plus je veut a tout pris être indépendant vois mon mek mais non. Marre de me cacher que mais parents soit tous le temps dérrière moi pour s'assurer que je ne partent pas. Avez vous une solution ?
Merci.

22 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
27 oct. 2010 à 11:37
Bonjour

Dèja arrêter de fuguer et d'autre part de ne pas reprocher à ses parents de s'inquiéter.
Tu sais que tu n'as pas à fuguer.
après pourquoi choisir des relations avec des adultes ?
Tu n'as pas l'impression que c'est un délit et que cela peut-être prit pour de la pédophilie ?
0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
27 oct. 2010 à 12:47
Bé ouii je c'est qu'il n'ont pas a me reprocher de fuguer mais je l'ai fais une et une seul fois et j'ai pa envie que sa recommence mais sa me gave tout les soir qu'ils me disent tu ten va pas se soir sa fait 1 an quoi. Avec des adultes je sais pas, jai comme un besoin de me sentir protéger puis j'en ai marre quoi je veut être indépendant quoi enfin du moin que mes parent me laisse faire se que je veut. Parce que voila, je c'est que les lois l'interdise, mais c'est comme interdire daimer quoi moi je l'aime lui aussi et voila. Le souci je voudrai faire mon comming out mais sa sort pas puis j'ai peur de me faire rejetter enfin si il maime normalement non.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
27 oct. 2010 à 13:02
Bien normal qui s'inquiète !
Tu t'attendais à quoi à ce qu'ils s'en fichent ?
Tu n'as pas l'air de réaliser la peur que tu leurs a fichu.

Tu leurs à expliqué pourquoi tu avais fugué ?

Tu dis, je cite jai comme un besoin de me sentir protéger, c'est bien ce que font tes parents non ?

Une relation amoureuse (et considérée comme pédophile) n'est certainement pas se mettre en sécurité.

Qu'est ce qui te manques dans ta vie pour en arriver à fuguer et à te mettre avec des hommes qui si j'ai bien compris servent de substituts à l'idéal paternel que tu t'en fais ?


Tu dis que ton père est homophobe, sur quoi te bases-tu pour lui donner cette étiquette ?
Si tu as peur de lui et de sa réaction, je pense que tu t'y prends très mal en anticipant sur un hypothétique rejet que ton père pourrait avoir.
Je pense que tu dois en parler à une infirmière de ton collège ou un(e) psy pour te faire aider à remettre le maillon qui est sortit de la chaine familiale.
0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
27 oct. 2010 à 13:12
J'ai fuguer parceque j'avais besoin d'affection se que je ne trouve pas avec mes parent j'ai besoin de me sentir aimer et d'aimer, ouii j'ai peut être que 15ans mais mentalement je me sens comme évoluer quoi enfin plus avancer bref et jai dit a mes parent que j'allai pas bien et tout et j'ai été voir un psy ou j'ai raconter que des bobar car voila la seul personne avec qui je peut en parler c'est mon meuilleur amis se que j'ai fait mais lui n'as pas d'idée. Non je vais pas voir un mek comme père mais bien comme mek que j'aime et tout le reste. et enfin je dis que mon père est homophobes parceque dès qu'il voit deux mek s'embrasser ou autre il ne peut pas supporter. & le psy ou l'infermière même pas la peine je me connait je me lacherai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
27 oct. 2010 à 13:24
Quand tu as dit à tes parents que tu n'allais pas bien, comment ont-ils réagit ?
Est-ce qu'ils ont prit la peine te t'écouter, ont-ils changé leurs façon de faire ?

Si ce n'est pas le cas, alors oui je comprends que tu puisse te bâtir une autre vie, mais attention de ne pas te mettre en danger non plus.
Ce que je veux dire c'est de faire attention à toi et à ta jeunesse !
Un homme de 10 ans de plus que toi, si il est bien dans sa tête ne devrait pas avoir de relation intime avec toi.
Il peut t'aider effectivement à traverser cette période là et en aucun cas profiter d'un manque affectif et avoir des rapports amoureux.

Que tu sois homosexuel, que tu veuilles partir de chez toi car tu étouffes et que tu as la maturité nécessaire et la force de caractère pour aller au bout de tes objectifs est une excellente chose mais ne t'en sers pas pour des choses interdites et glauques.
Si tu veux qu'un psy t'aides, tu n'as pas à lui mentir, soit tu y vas car tu en ressens le besoin sois tu n'y vas pas.
Ou alors si l'idée ne te plait pas, mets tout dans un journal intime cela t'aideras à classer/ranger/sortir tes émotions.


♪ ♪ Oui au don d'organe ! Oui à la Vie !! ♪ ♪
France Adot ♫ ♫
0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
27 oct. 2010 à 13:38
Quand je suis revenus ma mère était en train d'appeller les flics mais il n'ont pas chercher se qui allez pas mais ou j'ai été.

Je sais et concients que se que je fais n'est pas bien lui aussi d'ailleur et l'ont compte bien attendre mes 18ans. Il ne profite pas de moi car j'ai un caractère fort et de toute facon je l'aime alor ouii si c'est pour me dire je suis aveugle ou je me fais manipuler voila. Non mais je c'est se que je fais et où je vais, je c'est que tout cela est interdits mais bon.

Je ne sais plus comment faire mais j'en ai marre de finir en pleure tout les soir et qu'il ne soit pas la.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
27 oct. 2010 à 13:44
J'ai bien compris que tu souffrais !
Et désolée si je t'ai paru dur envers ton ami mais je voulais juste te mettre en garde et t'éviter une autre souffrance.
Tu as l'air de prendre la vie avec beaucoup d'émotion et de sensibilité.
Ne vois pas tes parents comme des ennemis, essaie de trouver des points positifs jusqu'à ta majorité.
Tu dois essayer de toute façon parce que tu n'aura rien d'autre pour t'accrocher jusqu'à ta majorité.
Tu as des frères et soeurs, des cousins ou autres membre de ta famille avec qui tu t'entends bien et avec qui tu peux passer du temps ?

0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
27 oct. 2010 à 13:47
Bé ouii j'en ai marre de tout je me venge sur tout.

Bé non car les cousins c'est 1h de route minimum alors apart mon meuilleur copain le seul a le savoir voila mais bon voila c'est vrai que ce n'est pas la personne aproprié a sa.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
27 oct. 2010 à 13:54
j'en ai marre de tout je me venge sur tout.
Alors trouve toi une activité sportive ou culturelle,ou mais toi à écrire mais la fugue n'est pas un exutoire, ni même passer son temps à détester ses parents et sa vie.
Tu veux une vie différente, tu veux être heureux alors travailles y mais ne vas surtout pas croire qu'il suffit que tu es 18 ans pour être libre et libéré !
Tu as 3 ans devant toi, et si tu erres dans cette vie comme une âme en peine, à tes 18 ans tu ne seras pas forcément plus heureux que maintenant.

La clef du bonheur ce n'est pas ton copain qui l'a détient pour toi, mais toi et toi seul.

0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
27 oct. 2010 à 14:00
Bé tu vois l'anner prochaine je fais un apprentissage question de mettre des sous de coter et tous qu'a 18ans je puisse me faire enbocher avoir un appart bref. Mé je suis tjr malheureux parceque moi je voudrais allez vivre avec lui et voila sa fait déja 6mois que je n'en peu plus. Enfin pas forcément habiter chez lui mais le voir quand j'en ai envie.
0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
27 oct. 2010 à 14:28
& pour sa et bes le moyen serai de le dire a mes parents je pense mais il feront tous pour que je ne le vois pas.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
27 oct. 2010 à 15:15
Si tu penses que tu ressens le besoin de leur dire, alors dis leur.
0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
27 oct. 2010 à 19:11
Mé comment sans les choqués ?? Puis qu'il le prenne bien, puis osi qu'il me prive plus de sortie mais de toute facon il m'interdiront d'aller le voir, jpense ?? enfin si ta une solution pour leur dire merci.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
27 oct. 2010 à 19:27
Ils seront très certainement surpris, mais je suis sûre qu'ils préfèreront savoir plutôt que de ne pas comprendre.
Tu peux leurs écrire une lettre ou alors choisir un moment pour leurs parler.
Ne te braques surtout pas, ne leurs en veut pas si ils ont une réaction à chaud.
0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 12:53
Bé ouii mais si je leur écrit une lettre je leur écrit quoi que je suis gay que je les pas choisis que j'ai un mek de 10ans de plus que moi et que je veut de la liberter ?!! & puis pendant ce temps je fais quoi je vais chez un copain plusieur jours.
0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 13:07
& une autre questions quand j'aurai 15ans (c'est a dire majoriter sexuel) dans 2mois je pourrai coucher avec lui sans soucis mais parconte pour se qui est du plan sentimentale a 15ans je peut l'aimer m'afficher avec (partiellement) ou faut attendre 18ans (je parle biensur au niveau des lois) Parceque de temps en temps passer une soirée chez lui quoi parceque moi j'étoufe. Au moin je n'aurai plus besoin de mentir.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
28 oct. 2010 à 13:23
Bonjour

Là c'est toi qui sais ce que tu dois écrire, je ne peux pas t'aider à faire cette lettre car elle doit venir de toi.
Tu as le temps pour la rédiger donc ne te stresses pas.

Par contre pour ton copain, même si tu as 15 ans donc la majorité sexuelle, le fait qu'il y ait 10 ans de différence entre vous peut entrainer des poursuites judiciaire puisqu'il s'agit aux yeux de la loi d'un détournement de mineur.
0
ptimekdu79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 15:06
Ouii mais si mes parent veulent mon boneur il ne devrait me gacher de le voir, je c'est que voila ils vont dire que je suis inconscient mé bon, mais bon au pire a 18ans voila mais c'est loin. Et que dois-je faire quand j'écris cette lettre m'en allez avec un copain ou autre ???
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
Modifié par soraya80 le 28/10/2010 à 15:16
Surtout ne pas partir de chez toi !
Cette lettre est faite pour révéler ton identité afin de t'aider à te sentir mieux.
En aucun cas je te suggères de partir.
Tes parents se font certainement du souci pour toi et ils veulent très certainement ton bonheur.
Tu dis qu'ils ne te comprenne pas mais tu n'as pas l'air non plus de bien les comprendre non plus.
Essayez d'apprendre à discutez, à installer un terrain d'entente mais ne prends pas la fuite.
Si tu veux que tes parents te fasses confiance alors ne commets surtout pas l'erreur de fuir.
Ton ami doit si c'est quelqu'un de raisonnable te conseiller la même chose, si il abonde dans ton sens à savoir "pars tu seras libre" n'est pas une personne responsable.

Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot ? ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
28 oct. 2010 à 15:18
Tu leurs donnes avant d'aller au collège, et il faut de toute façon que tu discutes avec eux et non que tu évites le dialogue.
Raison pour laquelle il est indispensable que tu te sentes prêt à le faire et que tu ne fasses rien sur un coup de tête.
0