JE NE SAIS PAS SI JAI ETER CONTAMINER

jeremi59 - 27 oct. 2010 à 00:04
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 28 oct. 2010 à 07:27
Bonjour,
voila hier lundi matin j ' ai u un raport sexuel avec une fille que je ne connais pas
le raport etait proteger mes , a peut prés 2 minute aven l ' ejaculation le preservatif a craquer et je ne men suis pas rendus , conte qu'il avait craquer et jai trais peur quelle l'hrair es que je pe etre contaminer ou non pouriez , vous me repondre silvouplai car je stress et pleur merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

en disant contaminer je parle du vih jai tres peur merci
0
reponder moi svp merci
0
Tout d'abord il n'est pas très malin de coucher avec une fille (même avec une capote) sans savoir si celle ci peut avoir le vih, car comme il s'est passé dans ton cas la capote a craqué.
Le seul moyen pour toi de savoir si tu es contaminé ou non c'est de faire un test ( c'est anonyme).
Car nous ne sommes pas le saint esprit et nous ne pouvons deviné si tu l'as.
Certains en l'ayant fait avec une personne qui l'avait n'ont rien eu mais d'autres l'ont contracté.Donc : Va faire un test de dépistage
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
28 oct. 2010 à 07:27
Bonjour jeremi.

En cas de moindre doute, consulte de suite ton médecin ou à l'hôpital pour y faire le test comme t'a répondu, alumette.

Sur le site, il y a plusieurs articles intéressants à lire.

Voici le lien d'un parmi d'autres que tu trouveras dans les Conseils Pratiques.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

Bonne journée, begonie !
0