Bébé en sevrage prend peu au biberon

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - Modifié par bellebellebelle le 2/11/2010 à 22:49
 Aurelyb - 6 déc. 2010 à 11:26
Bonjour,
ma fille a 5mois et est allaitée, depuis ses 3 mois environ j'essaie de lui donner un bib de lait artificiel par jour qu'elle prend assez difficilement surtout avec moi, parce qu'elle refusait catégotiquement le bib avant cela et je ne voulait me retrouver avec un sevrage impossible qq mois après.

Aujourd'hui, elle prend assez bien le biberon (1 ou 2/jour selon) mais en très petite quantité. La vue du biberon l'excite, elle le boit très bien et une fois la moitié ingurgitée, elle semble rassasiée et ne boit pas plus, ni ne veut du sein d'ailleurs.
Alors je ne m'inquiète pas sur la quantité bu sur 24H car elle est toujours à 7 tétées, mais le problème est là: si elle ne prend pas plus à chaque tétée ou bib, le nombre de repas ne diminuera pas! et le sevrage entrepris est voué à l'échec

certain(e)s d'entre vous ont-elles déjà eu le cas? leur bébé s'est-il réglé seul? ou comment procéder?

merci de vos témoignages
A voir également:

2 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
28 oct. 2010 à 12:12
personne??? :(
0
Bonjour je rencontre le même problème que toi et je ne trouve pas de réponse. As tu eu des réponses a ton post? Merci d' avance
0