Mon bebe ne boit pas beaucoup

DHALIA -  
 stecy -
Bonjour,

je suis desesperé , lors de la visite des deux mois de ma fille le 14 oct lylou le pediatre a marqué poids moyen car elle faisait 4kg100 pour 55 cm . Elle ma fait changer de lait car elle pensait que le lait etait trop epais et qu'il la guavait trop et trop longtemps je suis donc passe a un lait normal ( modilac ) mais rien n'a changé elle boit 5 bib de 90 ml mais ne l'ai finit pas toujours sur la journée elle ne boit pas plus que 450ml , aujourdhui nous sommes le 27 oct et elle pese 4kg440 est ce asser ? Combien pesait vos bebe a 2mois et demi ??
MERCI DE VOS REPONSE CAR JE SUIS TRES INQUIETE
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Ne vous inquiétez pas un bébé ne se laisse pas mourir de faim.
Il y a des gros mangeurs et des petits mangeurs.

Il se rattrapera plus tard ;)
0
gounette

j'ai le meme probleme ma fille est née le 10 septembre elle a donc un mois et demi elle pese 3kg870 pour 54 cm,elle boit 6 biberons de 70ml environ,du milumel,elle est passée au modilac digest(plus epais)j'ai essayé plusieurs tetines,de lui faire boire doux ou froid,rien n'y fait,elle peut rester jusq'a 5h sans boire.A sa visite des 1 mois,mon medecin m'a dit qu'elle devrait passer a 120 ml par biberon,je ne vois pas comment faire vu qu'elle ne fini pas les biberons de 90ml.Elle prend du poids,sa courbe est bien croissante mais je ne peux m'empecher de m'inquieter egalement,ma niece qui a 8 jours de moins qu'elle boit des biberons de 150ml;Je ne sais pas quoi faire
0
gounette

ma premiere fille pesait 4kg850 pour 57 cm a deux mois et demi mais elle buvait bien ses biberons de 150ml(5 a 6 par jour guigoz confort)
0
stecy

bonjours, ma fille a 2 mois et demi peser 4 k 900 pour 58 cm .
je pense qui faut regarder le poid de naissance moi elle fesais 2 k 700 donc elle prenner bien.
mais elle buver pas beaucoup elle prenner que 4 biberon , pour les biberon c etait la galere elle pleurer ,ce n etait pas du tout un plaisir pour moi je la forcer un peu par fois cela me desesperer de ne pas la voir finir c est biberon.
maintenant elle a 5 mois tout ce passe tres bien elle a c est 4 biberon par jour elle boit en moyenne 200ml et elle pese 6k050 pour 65cm.
j ai toujours etait affoler par le poid pour moi elle ne prenner jamais assez a mon gout mais je m inquietait pour rien
bon courage
0