Symptômes bizarres

Loradu80 - Modifié par DCI le 26/10/2010 à 14:03
 Kira17 - 26 oct. 2010 à 17:17
Bonjour,
Voilà sa fait quelque TPS que j ai des douleurs au ventre , des naussé mais pas costant , mal au dos , fatiguée , énervé , envie de pleuré , bref me demande ce qu il m arrive je pensai a une grossese car j ai très envie de tombé enceinte , mais je ss encor sous pillule car mon mari veut attendre en or un peut avant avoir un enfant , ( je comprend ) j ai oublié ma pillule a deux repriSe ( mais j ai eu mes règle ) dc je pense pas être enceinte due a cette oublie , ayant des perte marron j ai fait fait un têSte et ne n ai pas sa ! Dc si quelqu un ce sens dans le MM. État D esprit peuvent me réponde s il vous plait merci ..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

cela m'est déjà arriver quand je prenais la pillule. Le fait que tu oublies de la prendre débalance tes hormones et de ce fait, il est possible que tu es les symptômes d'une grossesse sans nécessairement être enceinte. Moi, quand j'oubliais de la prendre, j'avais des maux de tête, mal de seins, mal au coeur, fatigue, agressivité et je passais mon temps à faire des tests de grossesse qui se revelaient toujours négatifs.

J'espère que cela t'a aider.

Bonne journée !
0