2 h après transfert d'embryons perte blanche

coquelicot - 24 oct. 2010 à 11:12
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 nov. 2010 à 18:32
Bonjour,
C'est ma première FIV près 3 inséminations artificielles.Voilà je suis inquiète car j'ai eu mon transfert de 2 embryons le 22/10/10 et 2 heures après je vais au toilette et là grosse perte blanche aspect plâtre assez épais et couleur rosé.Avez vous eu la même chose?Et depuis mal comme si j'allais avoir mes règles je suis perdu et ce n'est pas fini car encore 11 jours d'attente interminable!!!Merci de me répondre
A voir également:

40 réponses

Bonjour,
Merci stroumfette pour ta réponse. est ce que les séances d'acupunture peuvent aider après le trasnfert....? je suis prête à tout faire si cela pourrait m'aider à garder mes brybrys.....

Bon courage à toi.
0
Bonjour lili2204

Pour ma part je continue mes séances acupunctures car dès le départ il m'a dit que ça aiderait mes brybrys à tenir.Si ça ne tient pas au moins j'aurais tout essayé et pas de regret.....

Courage
0
Salut les filles,
Eh bien Coquelicot c'était une bonne série !!!!! nos brybrys
ENFIN.... mon taux est à 129 mUI/ml donc tatatatatatata C'EST BON ! je suis trop contente j'arrive pas à relativiser à me dire qu'il faut rester prudente jusqu'au 3 mois au moins!!!!!!!!
Je dois refaire une pds samedi et lundi prochain.
Bon ce soir je vais voir mon ostéo alors je vais voir ce qu'il me dira : s'il peut faire qqchose pour maintenir mon brybry !! et j'appelle direct un acupunteur pour qu'il me fasse le point comme toi coquelicot !
Allez on pense bien à toi lili2204...
Je vous tiens au courant les filles et vous aussi donnez moi des news car j'avais pas discuté sur un forum avant pour mes autres transfert et j'avoue ça fait trop du bien on se sent moins seule !!! c'est bon pour le moral !

Merci pour votre soutien et plein de bô ++++ et on essaye tout t'as raison Lili2204 !
0
bonsoir stroumfette, je suis contente pour toi....j'ai beaucoup d'espoir car en deux jours de trés bonnes nouvelles rassurantes coquelicot et toi...que du bonheur...moi j'ai encore de l'attente jusqu'au 15/11 et c'est trop long..je ne pense qu'à ça et toutes mes sensations sont autour de mon ventre.....mais j'ai crois. bisous.
0
avez vous des adresses des acupuncteurs sur caen que vous avez déjà consulté????? merci
0
Merci lili2204... je pense à toi le 15 arrive bientôt courage !
Par contre l'acupunteur que je vais aller voir est sur Courbevoie ! donc ça risque de faire un peu loin pour toi et puis je sais même pas s'il est bien ou pas...
Bon week-end et repose toi bien
0
Coucou Stroumfette,

Je suis super contente pour toi!!!Désolée de ne pas t'avoir répondu hier car moi mes douleurs reviennent de plus en plus fortes donc là je viens de tél à la PMA et j'attends qu'ils me rappelle car pas envie d'aller aux urgences (mal reçue).J'espère que ce n'est rien de grave je flippe.... En attendant de te donner des news bises et profites de ce moment même si bien sûr il faut relativiser.A bientôt je pense à toi lili on dit jamais 2 sans 3 alors la prochaine sera toi
0
Ca y est ils m'ont dit que j'avais saigné d'un ovaire donc pr ça que j'avais mal rien d'alarmant oufffff repos et encore repos....bon week-end les filles
0
coucou les filles, ça y est j'ai fais ma séance d'acupuncture et s'était trés reposant!!!! maintenant il n'ya plus qu'attendre...et c'est long.
Pouvez vous me dire combien de dosage de progesterone que vous prenez par jour???? moi, j'ai 2 capsules de 200 mg d' utrogeston à prendre par jour. et vous????
0
Coucou les filles,
Je suis soulagée pour toi coquelicot ! J'espère que tu n'as pas trop mal quand même ? Reposes-toi bien !
Lili2204 cool t'as trouvé un bon acupunteur. Tu lui a expliqué la situation ? Il t'a dit quoi ?
perso, j'ai un ovule d'oestrogestan le matin et 1 le soir + 1 comprimée de Promaves matin, midi et soir.
J'ai eu ma 2ème pds sang, mon taux est à 278..cool ça a doublé apparemment c'est ce qu'il faut !
Allez courage à toutes... des bises et à bientôt
0
coucou les filles,
c'est super l'augmentation du dosage stroumfette, je suis contente pour toi.
et coquelicot, ça va tes douleurs?
Pour l'acupuncteur, il aurait fallu que j'aille avant la fiv pour me préparer à l'intervention et puis aprés...
Elle m'a dis que de toutes façon si les brybrys veulent s'accrocher ils s'accrocheront...
Ca m'a reposé ( c'était avec 7 aiguilles) je ne sais si vous avez eu la même chose les filles.
j'ai travaillé samedi ( tranquille pas de gros efforts) et dimanche avec ma moitié tranquilou à la maison.

Voilà...

Biz
0
Coucou les filles,
Mon RDV chez l'acupunteur c'est mercredi. Je vous raconterais.
Sinon bah re pds ce matin...attente tjs attendre !!! bon les signers persistent alors ça me rassure même si les oestrogestan et Promaves biisent un peu les choses !
Mais en gros ; mal aux reins, les seinscomme des pastèques :) et un peu de douleurs au bas ventre !
C'est bien lili024 REPOS REPOS REPOS !!
P.S : Nona 80 :j'arrive plus à t'écrire sur ton forum...si tu vois le message ecris moi sur celui là !
Coquelicot : Ca va mieux ?
Des bises les filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou stroumfette,
Merci de m'avoir répondu sur mon forum:)
En fait, je lis vos discussions (lili2204, coquelicot et toi) depuis le début... Alors, je vois que les séances chez l'acupuncteur fonctionnent... vous me conseillez d'en faire quelques-unes?
Cependant, j'aimerais que vous me rependiez, s'il vous plait, sur quelques questions.
D'abord, est-ce que c'est le gynéco qui nous conseille d'aller vois l' acupuncteur? Et depuis combien de temps vous y allez, surtout toi coquelicot ? Combien de fois par moi avant le transfert? Comment se passe la séance? Ça vous fait mal...car en fait, c'est avec les aiguilles?
En fait, je ne sais pas si je vais réussir à faire mon TEC avant les vacances de Noël, j'envisage donc d'aller chez un acupuncteur dès maintenant.
Merci par avance les filles de me répondre.
Nano80
0
Bonjour Nano,

Pr répondre à tes questions moi c'est les infirmières de la PMA qui m'ont conseillé d'aller voir l'acupuncteur, j'en ai parlé à mon médecin qui ma conseillé aussi (le médecin a fait un courrier pr lui dire que j'allais avoir une FIV au mois d'octobre)donc j'ai débuté 1mois et demi avant mes piqûres en fait je viens de calculer je me ss trompée je croyais que ça faisait 2 mois et non 3 mois à raison d'une séance par semaine,ça ne fait pas mal du tout.Voilà tu peux commencer dès maintenant.A bientôt
0
ca y est les filles, j'ai les résultats de ma 3ème pds : 913 !
Donc encore une pds lundi prochain (comme toi Lili024 si mes souvenir sont bons, je penserais fort à toi )
et ma 1ère écho jeudi 25 novembre...
J'ai trop hâte....mais ATTENDRE toujours ATTENDRE !

Et toi Coquelicot, des news, des news!

Bises les filles
0
Résultat de ma 2ème pds à j18 : 1386!

Moi j'ai une 3ème pds vendredi, petite question stroumfette c'est la PMA qui t'a donné un RV pour ta 1ère écho parce que moi ils me disent rien à part leur donner les résultats à chaque pds c'est tout ce qui me disent....Et lundi toutes les 3 en même temps pr pds je pense à toi lili. Au fait moi aussi je ss dérangée par moment....bises et bonne soirée....
Déjà 2 de faites!!!!On n'y croit!!!
0
Bonsoir les filles,
C'est génial stroumfette et coquelicot...vos taux doublent...félicitations.
Merci beaucoup coquelicot pour ta réponse...J'aurai un rendez-vous avec mon gynéco lundi prochain suite à l'échec de mon dernier transfert qui a eu lieu le 18 octobre dernier. Je lui demanderai à propos de séances chez l'acupuncteur...

Bonne soirée à vous toutes,
Nano80
0
coucou les filles, eh oui toutes les 3 pds le même jour( j'espére de tout coeur que je vais être sur vos traces et vous suivre).
pour répondre à nano, c'est le médecin qui peut te faire un courrier pour aller voir l'acupunteur ceci étant dit je suis allé le voir sans aucun courrier et cela 2 jours après le transfert.
mais l'acupuncteur m'a dit qu'il fallait venir avant pour se préparer.
c'est avec des aiguilles et ça fais pas mal.( j'ai une peur....des aiguilles mai ça était)
Voilà, bon courage à toutes.
bises.
0
Bonsoir lili2204,
Merci beaucoup pour ta réponse, et je croise les doigts pour que ça marche pour toi...
J'aurai mon rendez-vous avec le gynéco lundi prochain... je lui demanderai de me faire une lettre pour aller voir un acuponcteur.

Bon courage pour l'attente,

Nano80
0
Bonjour esperanza,
En fait j'ai eu du mal à trouver ton message sur ce Forum, alors que je l'ai eu par mail.
Bon, ne t'inquiète pas... L'hyperstimulation arrive au cours des Fiv...Je l'ai eue moi-même le mois dernier mais c'était avant le transfert, au cours de traitement... j'étais à « j11 » de cycle et à « s10 » de stimulation avec Gonal-F... lors de ma 3ème prise de sang et écho, j'avais plein de grands follicules (presque 25), et le taux d'OEstradiol était trop élevé 8000pg/ml, alors qu'il ne devait pas dépasser 3000pg/ml... Alors, mon gynéco m'a demandé d'arrêter le Gonal-F pendant 3 jours, puis il m'avait fait une écho et la prise de sang a montré que le taux d'OEstradiol a beaucoup diminué (556pg/ml).... J'ai eu la ponction le 13 octobre... transfert le 18 octobre.
Mais malheureusement, la prise de sang était négative... Mais ça ne veut pas dire que c'était à cause de l'hyperstimulation que j'ai eue... en fait, c'est ma 2ème tentative, mais toujours pas de grossesse...
Ne t'inquiète pas, tout va aller bien, tu verras... juste sois calme, et ne pense trop à cette hyperstimulation... que t'a dit déjà ton gynéco ?
Bon courage,
Nano80
0
Bonjour les filles,

Je suis très très très....inquiéte cette nuit et ce matin des douleurs en bas du ventre trop forte comme si mes régles allaient venir....j'ai trop peur et j'ai les larmes aux yeux.....

avez vous eu ça?? et est ce que c'était douleureux?


Merci de votre réponse.

Bisous
0
Bonjour Lili,

Je comprends que ça peut t'inquiéter mais moi aussi j'ai eu de forte douleurs comme si j'allais avoir mes règles pendant au moins + de 15jours et encore maintenant j'ai des douleurs, peut-être fais- tu une hyper stimulation?Parle en au médecin quand-même.Je t'envoie pleins d'ondes positives et courage prends du spasfon et dafalgan si tu as.Je pense à toi et tiens moi au courant.Bises
0
stroumfette
10 nov. 2010 à 16:13
Salut les filles,

T'inquiètes pas Lili moi aussi comme coquelicot j'avais des douleurs. Tu sais les signes de "grossesse" sont à peu près similaires à ceux des règles ! c'est là tout le problème ....
COURAGE !

Sinon j'ai eu ma séance d'acupunture c'était relaxant ! bon il m'a dit effectivement qu'il intervienait surtout sur la nidation et que réellement rien n'était officiel sur la cause à effet entre acupunture et grossesse mais que les chiffres étaient de 35% de grossesse en plus avec l'acupunture !

des bises et bon long week end pour celles qui font le pont et bon courage aux autres.
0
Coucou les filles,

Tout d'abord merci Lili de nous avoir répondu je sais que ça doit être très dur pour toi, je te recommande vivement d'aller voir un acupuncteur afin de te préparer avant ta prochaine Fiv au moins 2mois avant la date prévue.Pour ma part c'est pas la grande forme je vomis(vives les symptômes!!!) je ss très fatiguée car je ne dormais pas des nuits depuis 3 semaines dûe à une sistite attente de résultat pour voir si il n'y a pas d'infection urinaire.Encore en arrêt 10 jrs Hâte d'être à mercredi pour écho je vs raconterais en espérant que tout se déroule bien?Voilà les news et toi stroumfette comment ça se passe mieux que moi j'espère?Bon je vous laisse en vous embrassant et bon courage à toi Lili.A bientôt
0
Coucou Lili,

Alors je ne sais pas si ça peut d'aider mais saches que moi après ma 3ème insémination artificielle j'ai très mal vécu le traitement et le fait que ça n'avait pas fonctionné pour moi c'était un échec.Alors les infirmières m'avaient conseillé de voir une psychologue ce que j'ai fais et je t'avoue que ça m'a beaucoup aidé.Je suis allée la voir au moins quatre fois tout en faisant un brek avec la PMA de mai à septembre.Et regarde je me dis que j'en avais vraiment besoin car là je me suis bien préparée à la FIV ça a fonctionné.Allez courage et dis moi ce que ta gygy t'a conseillé mais n'hésites pas même si c'est pas évident d'aller chez une psy.Bisous à bientôt
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 nov. 2010 à 18:32
Bonsoir mesdames,

Le forum n'étant pas un tchat, je vous recommande de vous inscrire afin de pouvoir discuter en privé avec les membres avec lesquels vous avez créé des affinités.

En effet le but premier de ce forum est de répondre à des questions médicales précises... d'une seule personne par sujet. Nous sommes bien entendus ravis que vous ayez trouvé du soutien sur le forum mais ce n'est pas le but de ce forum. Et croyez en l'expérience des modos, quand on parle de plusieurs cas dans une seule discussion, celle ci perd vite tout interet constructif.

Merci d'en tenir compte et bonne soirée,

Sam, Modératrice CCM
0
Bonjour,
Moi, je n'ai pas bien compris... dans le titre tu as écrit que les pertes sont blanches... puis quand tu as expliqué tu as dit que la couleur des pertes est rosé...
Si les pertes sont blanches, c'est à cause des ovules de progestérone... car je pense que tu as commencé à mettre ces petits ovules le soir de la ponction, non? et à mon avis, c'est tout à fait normal... ne t'inquiète pas...
Alors que si les pertes étaient rosé, j'en sais rien... et tu aurais dû téléphoner à ta PMA et demander à une sage femme c'est quoi...
Concernant tes maux, c'est aussi normal... mais, chaque femme est différente et chaque tentative peut être aussi différente chez la même femme...
Je pense que ta prise de sang est prévue pour 4nouvebre... n'est ce pas?
Bonne courage et bonne attente
-1
Bonjour Esperanza,

Courage je sais que c'est un moment stressant, moi on m'a transféré 2 brybry de 4 cellules et au départ on n'en avait 5 dont 1 qui n'a pas évolué par contre 2brybry de congelés.Le plus stressant pour ma part c'est l'attente du résultat j12 post transfert demain pds, j'ai hâte d'y être mais en même temps pas du tout hâte peur du résultat!!!Le seul conseil que je peux te donner c'est de te reposer un maximum ne pas dormir tte la journée bien sur, moi j'ai fais une hyper stimulation des ovaires à j5 post transfert obliger d'aller aux urgences car trop mal au ventre douleur pelvienne, ils m'ont donné un traitement et maintenant je surveille.Bon courage je pense à toi ça va bien ce passer à bientôt
-1